Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
7 décembre 2018

Calendrier de l'avent jour 5 :)

Aujourd'hui, le calendrier propose de désigner un auteur découvert cette année ... ouh là là... il y en a eu quelques uns, lus pour la première fois en 2018, que je vais avoir envie de suivre... Choix difficile, donc.

Après mûre réflexion, je vais choisir Jean Hegland, que j'ai découvert avec "Dans la forêt". Quelle merveille ce roman !

Mais il y a aussi le formidable Gabriel Tallent, qui m'a tellement impressionnée avec My absolute darling...

Et Nathan Hill, avec Les fantômes du vieux pays ! Epoustouflant !

Que des américains? Pas du tout, il y a eu aussi mon cher Philippe Lançon avec "Le lambeau" et aussi une merveilleuse surprise : Sciences de la vie, de Joy Sorman, tout à fait original et passionnant.

Ah oui, j'oubliais. Il ne fallait en retenir qu'un seul...

TANT PIS. 

                         

47269248_2434256240135391_53912362234675200_n

 

    C'est Joëlle qui a eu cette chouette idée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, n'en retenir qu'un seul, c'est compliqué ! J'ai lu les trois américains, tous formidables, dans leur genre...
Répondre
Z
Je partage ton avis pour Science de la vie. Je n'ai pas lu les autres
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité