Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
6 décembre 2018

calendrier de l'avent jour 3 et 4

Suite du calendrier de l'avent littéraire proposé par Joëlle jour 3 et 4 (parce qu'hier j'ai zappé) :

Le livre le plus dépaysant de cette année est sans conteste Vent d'est vent d'ouest de Pearl Buck, un livre d'un autre temps, en d'autres lieux, (autres moeurs...) que j'ai adoré :)            

La couverture de l'année ? Difficile de répondre car je lis de plus en plus sur ma liseuse qui a bien des qualités mais aussi un gros défaut : celui d'évacuer les couvertures...

Je dirai tout de même que la couverture de Made in Sweden, excellent polar découvert cette année, a retenu mon attention, avec son blond goguenard à l'oeil poché; )

                                  

Canalblog refuse que je publie la photo du calendrier cet après midi, je vous renvoie donc chez Joëlle et sur le réseau social le plus connu de la planète ;)               

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité