Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
4 décembre 2018

Calendrier de l'avent jour 2 :)

Le calendrier de l'avent littéraire proposé par Joëlle poursuit sa petite route... Quel plaisir de retrouver mon blog !

Aujourd'hui, jour 2, je dois évoquer le livre le plus bref de l'année... ça me laisse perplexe : les livres que j'ai lus cette année sont très longs ou moyennement longs... rien de bref dans mes lectures romanesques, en revanche, avec mon amie Julie, nous avions décidé d'un petit challenge "une nouvelle un jour sur deux" que j'ai tenu un certain temps et il y a eu quelques bonnes nouvelles du lundi, le rendez-vous de Martine

J'ai donc lu pas de mal de textes brefs en 2018, ici , ici ou encore ici :)

         A demain !

               

                                               

122109111-1

           

 

                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Reprenons pendant les vacances notre projet « une nouvelle un jour sur deux »! Chiche !!!
Répondre
V
Quand j'essaye de trouver le mien, je ne trouve pas. J'ai l'impression d'avoir toujours un gros pavé en route.<br /> <br /> Le livre le plus émouvant, je sais tout de suite lequel citer mais là, je sèche...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité