Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 décembre 2018

Retour et calendrier de l'avent :)

Ce blog déserté depuis quelques mois va reprendre vie grâce à Joëlle qui propose un sympathique calendrier de l'avent :)

                                           

47269248_2434256240135391_53912362234675200_n

             

 

 

Je participe car je trouve l'idée très chouette, que j'aime toujours autant les livres malgré mon absence ici,  et enfin parce que j'ai envie de retrouver le chemin de mon blog :) ça fait pas mal de bonnes raisons !

 L'année 2018 a donc été marquée par de très belles rencontres littéraires et pour le jour 1 où je dois désigner ma première lecture de l'année ( la première dans mon coeur, pas la première au sens strict), je ne peux que citer, encore et toujours ( il risque de revenir souvent tout au long du mois, vous pardonnerez mon radotage) "Le lambeau", de Philippe Lançon. Ma chronique se trouve ici :)

Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de le lire avec force. Je l'ai déjà dit et je le répète : il y a un avant et un après ce bouquin pour moi... (Il m'a accompagnée dans un moment un peu particulier de ma vie, en plus...) 

 Je vous dis à demain :)

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chic, tu es de retour.
Répondre
J
Trop content de te voir remettre le pied à l'étrier !
Répondre
V
Tu es mon p'tit chocolat du calendrier!<br /> <br /> Quelle joie de te retrouver!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon anniversaire à ton lutin avec un peu de retard
Répondre
Z
Je ne l'ai pas trouvé sur le blogue de Joëlle, pourtant j'ai bien envie de participer, alors je vais copier bêtement ton image et réfléchir (le + dur !)
Répondre
S
C'est sympa comme idée. Je la reprendrai bien pour un tag à la fin de l'année.<br /> <br /> Je vais aller lire ou relire ta chronique...
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité