Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
23 mars 2020

Journal de confinement- Wajdi Mouawad

image Pixabay libre de droit

 

En ce moment terrible qui voit fleurir les journaux de confinement des uns et des autres, je voudrais vous recommander celui de Wajdi Mouawad (en audio) qui m'a été conseillé par une amie. J'ai écouté 4 jours aujourd'hui (je rattrape mon retard) et je dois dire que c'est très très beau.

  Alors si ça vous intéresse, voici le lien :

https://soundcloud.com/user-308301388/sets/journal-de-confinement

  Bonne soirée à tous. Un traitement est paraît-il dans sa phase test, il y a de l'espoir. Peut-être qu'on va pouvoir sortir de chez nous, un jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intéressant, merci pour l'info.
Répondre
A
Quand on lit "journal de confinement" on voit rouge en ce moment ... mais tout dépend de qui l'écrit, c'est vrai.
Répondre
A
C'est vrai que son journal du confinement rattrape un peu la vacuité de beaucoup... mais il ne poste plus depuis vendredi déjà...
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité