Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 décembre 2018

Calendrier de l'avent- jour 10 et 11

Deux cases du calendrier à cocher aujourd'hui, la faute à mon irrégularité. J'aurais dû m'appeler l'Irrégulière, tiens. Bah non, c'était déjà pris...

Je dois donc désigner le livre le plus inattendu...

Le Lambeau de Philippe Lançon. (Ben oui)

Et le livre que j'ai enfiiinnnn lu  :

Persécution, d'Alessandro Piperno. Offert par mon amie Julie au moins une année plus tôt.

Et je l'ai adoré, me demandant toutes les deux pages pourquoi j'avais attendu autant de temps pour lire ce bijou (très noir, mais trop bien)

                              

47269248_2434256240135391_53912362234675200_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Me voici très en retard. Deux livres pas encore lus dont un que je ne lirai certainement pas
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité