Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
17 décembre 2018

Calendrier de l'avent :) jours 13 et 14

Hier, dans le calendrier proposé par Joëlle, il était question du livre le plus émouvant de l'année.

Eh bien, "Maternité" de Françoise Guérin, m'a émue aux larmes. Un très très beau roman que celui-là, qui vous poursuit longtemps après sa lecture... un livre qui confirme que la maternité décidément, n'est pas toujours une mince affaire.

 Et aujourd'hui, le livre le plus drôle... ça existe, ça?

J'ai l'impression de ne lire que des bouquins  tristes à mourir...

sauf quand je tombe sur... (roulement de tambour)

Faaaabbcarooooo 

Qui rattrape à lui tout seul cent ans de sinistrose littéraire !

Et si l'amour c'était aimer

A lire à lire à lire, à relire c'est absolument tordant :)

A demain !

                     

47269248_2434256240135391_53912362234675200_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends note pour "Et si l'amour c'était aimer". Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire et justement, tu me donnes envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je confirme pour le livre hilarant. J'ai Maternité sur ma table de chevet, mais je vais attendre avant de le lire, pas le bon moment
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité