Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
21 décembre 2018

Calendrier de l'avent jours 15 et 16

 Pour terminer, le calendrier propose de désigner le livre qui m'a fait découvrir quelque chose que j'ignorais totalement.

Alors voyons... eh bien avec "Sciences de la vie" de Joy Sorman, j'ai découvert l'existence d'une effrayante maladie, qui surgit d'un seul coup, pour laquelle il n'existe aucun remède et qui se manifeste par des brûlures et douleurs insoutenables au moindre contact sur la peau...

Ceci dit, le livre est passionnant et la jeune héroïne frappée par ce mal habitée d'une volonté farouche de guérir. Ninon est un très beau personnage.

Excellent.

Ma dernière lecture de l'année, qui termine ce calendrier de l'avent, est un recueil de nouvelles pas encore chroniqué, car pas encore terminé. Il s'agit de "Nouvelles à ne pas y croire" de Fabien Maréchal. Des textes amusants, absurdes, pleins d'imagination. J'aime bien ! 

A l'année prochaine, c'est certain ! :)

                               

47269248_2434256240135391_53912362234675200_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année! est-ce que tu reprend le challenge rentrée d'hiver cette année?
Répondre
V
Joyeux Noël ma belle et merci de nous avoir fait partager ton calendrier de l'avent!<br /> <br /> Bisous enrubannés
Répondre
Z
Joy Sorman, j'ai apprécié également
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité