Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
20 mars 2013

Le tag des 11 questions... merci Lystig !

 

Bart-fait-un-tag1

Miss Lystig m'a taguée et je me prête au jeu avec plaisir parce que je suis dans mon canapé, qu'il fait froid et moche comme si on était en novembre et qu'il n'y a rien de tel qu'un p'tit tag pour vous rendre la bonne humeur ! 

C'est parti !

1/ A tout seigneur tout honneur, commençons par le commencement : quel est votre dernier livre coup de coeur (ça peut servir) ?

 "Ce que je sais de Vera Candida" de Véronique Ovaldé ... trop trop trop beau !

2/ Et le dernier qui vous est tombé des mains (idem) ?

Euh... celui que je suis en train de lire hélas, dont je ne peux pour le moment révéler le titre... il fait 740 pages, il est lourd et va sûrement me tomber des mains ( c'est lourd 740 pages...)

3/ Quel est votre personnage de fiction incontournable inoubliable ?

Comme ça, ça ne me vient pas, un héros rencontré dans un livre ou un film me fait oublier l'autre... je suis versatile.  Mais j'ai découvert très très tard Jack Bauer et je l'aime beaucoup ! Jacky ! reviens !!!!!!!!

4/ Que vous évoque les contes de Canterbury ? Ceux qui l'ont lu ont-ils souffert ?

Je ne les ai pas lus. Ils m'évoquent vaguement Canterbury, des fantômes, et un archevêque... J'ai bon?

5/ Salé ou sucré ?

Les deux, j'aime le poulet rôti, la blanquette de veau, le fromage (surtout le chèvre), le chocolat, tout ça tout ça

6/ Biscuits ou bonbons ?

Biscuits ! (avec du chocolat surtout) Pas trop bonbons. 

7/ Ovin ou caprin (justifiez vos réponses que diable) ?

Très très caprin. Ce soir on mange des lasagnes maison épinards et caprin :)

Mais je n'ai rien contre les ovins. C'est bon aussi les ovins ! ( roquefort, brebis, ne vous inquiétez pas)

8/ Où étiez-vous le 13 mars 2013 vers 20H30 ?

A la maison, devant la télé. C'était verglacé partout, pas le moment de partir en balade... on avait prévu des choses ce jour-là, mais tout a été annulé à cause de cette p... de neige ! Saleté va ! J'aurai ta peau !

9/ Y a-t-il de la vie sur Mars ?

Je ne sais pas, mais je trouverais ça drôlement rigolo ! ça mettrait de l'ambiance si les Martiens débarquaient ! :)

10/ Connaissez-vous la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et du reste ? Et la question ?

Non franchement, je ne me la pose pas. Ma Grande Question à moi en ce moment c'est "quand est-ce-qu'on mange?". Et aussi "est-ce qu'Asphodèle aime la moutarde?" (be oui, c'est à cause du swap, on s'pose plein de questions existentielles, voyez-vous)

11/ Si vous étiez un super-héros ou une super-héroïne, comment serait votre costume ?

  Je ne sais pas trop mais il aurait de belles couleurs. On a besoin de couleurs en ce moment ! Il aurait un soleil dans le dos, tiens ! (peut-être que ça ferait revenir le vrai, de soleil) et puis j'aurai un chapeau. J'adore les p'tits chapeaux, bérets etc.

                Merci Lystig !!


Le tag a beaucoup tourné ! Je vous renvoie chez Lystig, Miss Léo, Philisine,  Asphodèle, pour découvrir leurs réponses.

Et moi forcément je tague ... ma copine Fersenette !

 

L'image de Bart, je l'ai trouvée sur Google images. Elle vient de chez Swag Mama

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y pense ;-) <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche !
Répondre
L
.
Répondre
L
je t'en prie ;)
Répondre
M
Je manque d'inspiration en ce moment mais je travaille à mes réponses !!! Toi pour le coup, tu as été sacrément inspirée !! Bravo !!!
Répondre
A
Bah il était temps !!! :roll: Je n'ai pas toutes tes news ma binômette !!! Je vais meréinscrire de ce pas, c'est quand même ballot non ??? Tu me fais beaucoup rire !!! La moutarde, pas trop mais lacrème fraîche, tu peux en mettre !!! J'adore la blanquette de veau moi aussi et le petit salé aux lentilles, je suis une vraie "salée" !!!<br /> <br /> Gros bisous :D
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité