Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 avril 2015

Défi Positif d'avril -jour 1

 

bonheur-happiness-management-1

Me revoilà avec THE défi :) Un rappel du principe, même si vous les connaissez par coeur, depuis le temps :)

 Pendant 3 jours, j'évoque 3 petites, moyennes ou grandes choses qui ont ensoleillé ma journée :) Et si vous voulez faire pareil, histoire de commencer le mois dans la bonne humeur, n'hésitez pas. ça ne coûte pas cher et ça peut faire du bien !

Alors, pour la journée d'hier :

1) J'ai mis une superbe photo de Poupouce sur le fond d'écran de mon ordi au boulot. C'est très aidant, d'avoir la jolie bouille de mon petit garçon sous le nez :)

2) France Inter me manque, c'est un fait avéré et malheureusement pour le moment, je compose -difficilement- avec. En attendant une reprise des activités, un jour très prochain, j'espère, je pars à la découverte d'émissions à podcaster. Et voilà que je tombe sur la délicieuse "remède à la mélancolie" diffusée le dimanche matin, où un invité propose ses remèdes essentiellement culturels (mais pas que) au spleen. Nourriture, musique, livres, ciné, souvenirs... L'animatrice est charmante et pétillante, le concept me plaît beaucoup. J'adore !!! (L'émission consacrée à Marie Desplechin était juste magnifique)

3) Pendant que je tape ce billet, Poupouce joue à côté de moi et le soleil s'est levé. C'est bon, ce rayon qui tape dans mon cou...

A demain mes petits amis et prenez garde aux poissons ;)

Les bonheurs du mois de ma belle Phili, c'est ici, et retrouvez Kidae, .

Image trouvée sur le  site clubethik.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'écoute souvent "Remède à la mélancolie", là il faudrait un remède à leur grève ! Sympa la photo de Poupouce sur l'ordi, ça doit te donner du cœur à l'ouvrage ;-)
Répondre
Z
France Inter me manque aussi. J'écoute presque tous les dimanches l'émission dont tu parles, un rayon de soleil.<br /> <br /> Gros poutous à Poupouce
Répondre
K
France Inter me manque à moi aussi !!!!! Dommage que le podcast ne fonctionne pas en voiture :-P.
Répondre
P
merci pour ta découverte sur le podcast : je vais m'y mettre ! et gros poutous à Babinou (et à toi aussi)
Répondre
H
"remède à la mélancolie", très tentant par ces temps moroses... Je note ! Des bisous à ton loulou !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité