Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 avril 2015

Défi Positif d'avril-jour 2

bonheur-happiness-management-1

Deuxième jour du Défi Positif, et donc, au rayon des belles choses, on trouve :

1) Un déjeuner très agréable avec mon amie N., suivi d'une longue pause papotage sur canapé. Merci N. pour ces moments très doux et pour nos discussions qui me font toujours du bien :)

2) Les livres sont enfin arrivés ! L'un d'eux est un pavé, auquel je vais m'attaquer dès ce soir. J'ai aimé que le facteur se présente alors que je me trouvais chez moi, ce qui est rare... Le facteur, en général, préfère les portes closes. (et moi je me tape les files d'attente à la poste)

3) Je tente une recette de boulettes de merguez, dénichée chez mon amie Ninie (son blog est merveilleux, foncez foncez si vous aimez cuisiner, vous serez ravis). Je vous en dirai des nouvelles. Mais le point positif d'ors et déjà, c'est que le dépiautage des merguez est un jeu d'enfants :) plié en dix minutes.

Je vous retrouve demain pour le dernier jour, qui devrait être sympa, car un évènement chouette se profile pour jeudi soir.

Bye Bye ;)) 

 Le jour 1 est ici

Image trouvée sur le site clubethik.com

Kidae joue le jeu, à mon grand plaisir. C'est

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé une mine d'or de recettes de cuisine faciles à préparer grâce à toi!!!! Merciiiii :-)
Répondre
K
A la maison, c'est Monsieur qui cuisine le "salé"... Je vais lui envoyer la recette. :-P. <br /> <br /> Les déjeuners entres amies, ce sont de bons moments ! Bises
Répondre
E
Merguez lecture copine et papotage , voila la recette pour positiver.<br /> <br /> J'ai déja la lecture car j'ai débuté le livre voyageur d'Olivier Adam, cela me fait penser à toi ...copine, il me reste à parler toute seule ( ce qui n'est pas impossible ) en rêvant de merguez et le recette est réussie ...Je ne me savais pas aussi douée pour la cuisine ! bises
Répondre
Z
Je vais aller sur le site de ta copine<br /> <br /> C'est bon les déjeuners entre copines, il y a longtemps que cela ne m'est arrivé
Répondre
P
je ne mets pas encore à la cuisine, mais un jour qui sait ? Bonnes lectures alors !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité