Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 février 2015

Défi Positif -jour 3

 

101915447_oC'est le dernier jour du défi Positif pour ce mois-ci... La journée fut plus que moyenne, mais tout de même :

1)Mon Poupouce dit "bébé bébééé bébééé" à longueur de journée et je trouve ça adorable. Normal, je suis sa mère et il est objectivement très adorable.

2) M-----x avait son stand de crêpes à l'intérieur du magasin aujourd'hui. En allant acheter mon déjeuner, je me suis donc vue offrir une bonne petite crêpe toute chaude. En voilà une intiative sympa !

3) Il ne neige pas (encore) dans mon coin et c'est tant mieux. Je hais la neige.

Et un quatrième point positif, pour la peine : mon amie Elisabeth va m'envoyer un exemplaire du fameux numéro de Charlie Hebdo post catastrophe, que j'ai renoncé très vite à trouver ... Il sera bientôt dans ma boîte ! :)

 Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour d'autres petites douceurs quotidiennes. D'ici là, portez-vous bien et pensez positif !

Jour 1 et 2 ici et là 

J'ai trouvé l'image chez Phili

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai oublié les crêpes !! mais pas les beignets du Mardi Gras
Répondre
E
Hier, j'ai vu qu'il y avait une pile d'une dizaine de Charlie à la librairie de la gare saint-Lazare. Des invendus dans certains kiosques, c'est un comble, non ?
Répondre
A
Pas fait de crêpes, pas encore fait la galette des rois ... je suis en de dessous de tout comme mère, mais j'ai de super excuses, je n'aime pas la frangipane et ma poêle à crêpes colle. En plus, j'ai dû passer (sous la menace) mes oeufs à mon voisins pour sa pâte à crêpe à lui ... Mes enfants sont très objectifs et se marrent ... et sont super patients (on a défait le sapin de noël dimanche dernier, ils voulaient le garder pour y suspendre les oeufs de Pâques, mais là,j'ai dit STOP ! <br /> <br /> Merci pour ces trois jours, je te rejoindrai le mois prochain, je pense ! Là je renifle et éternue
Répondre
K
Moi j'ai encore loupé ce beau RDV ! En tout cas, je lis avec plaisir les tiens ! Ha nos Poupouce, quel bonheur ! Bon les miens n'ont plus l'âge de dormir dans mes bras :-P. Pour une fois, nous avons fait les crêpes le jour de la chandeleur, cela ne nous arrive quasiment jamais !! :-)
Répondre
A
J'ai lu tes trois jours, quel bonheur ce Poupouce ! Pour le pédiatre, bouh, ils aiment moins ! Nous aussi on mange des crêpes depuis hier et j'adore ça, on en fait toute l'année, deux fois par mois...<br /> <br /> Gros bisous ma Comète ;)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité