Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
2 février 2015

Défi Positif de février-jour 2

 

Cultivons-notre-joie-de-vivre_imagePanoramique500_220

Hier, je vous parlais de Poupouce. Aujourd'hui deuxième jour du Défi Positif de février, je vous reparle de Poupouce. Normal, il est à lui seul le Positif de toutes mes journées. Donc :

1) La petite sieste de 45 minutes à 11h du matin dans les bras de maman, c'est trop le bonheur. Je n'osais pas bouger un cil, mon bébé collé sur la poitrine...

2) Les crêpes étaient bonnes, très bonnes. Pourquoi attendre la Chandeleur, vraiment? En plus, c'est un moment sympa que l'on partage mon p'tit mari et moi : on fait sauter les crêpes chacun à notre tour. J'adore !

3) J'ai regardé une Grande Librairie qui me manquait, celle avec Sylvain Tesson. Ben oui, le jeudi soir, ça devient compliqué, j'ai des réunions tout le temps. Vive le replay ! En plus c'était une très belle émission :) Ce Sylvain Tesson, quel personnage tout de même ! 

A demain pour le troisième et dernier jour ! 

Image piquée à Phili

Le jour 1 est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au fait, c'est quand la chandeleur ???
Répondre
V
Crêpes au p'tit déjeuner c'est super agréable aussi. De quoi affronter la semaine qui s'annonce. <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine
Répondre
P
J'ai jamais lu Sylvain Tesson : un jour peut-être. Bisous Crêpes hier chez nous (mais en fait, mon chéri en fait tous les mercredis : on n'est pas bretons pour rien, mais expats dans le Nord)
Répondre
C
nous avons un billig donc nous mangeons souvent des crêpes :) ! Pas bretons pour rien..
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité