Même plus que ça !

Phili, je l'adore depuis nos tous premiers échanges, elle est belle, gentille, intelligente, généreuse... C'est une personne rare.

Quand j'ai su qu'un nouveau swap se préparait, je me suis précipitée sur mon téléphone pour poser ma candidature, je voulais swaper avec elle et je craignais que les autres copinautes m'aient devancée ! Ben oui, Phili, elle a plein d'autres copinautes :))

 Heureusement, elle a dit ok pour ma plus grande joie et c'est là que tout a commencé...  J'ai branché mes radars et chaque balade a été l'occasion d'alimenter un colis que je voulais le plus sympa possible. Une bricole par ci, un petit truc par là... Phili de son côté, m'a affreusement gâtée ! On peut dire que j'ai été recompensée de ma patience car son colis est arrivé assez tôt pour cause de vacances scolaires. Je ne l'ai ouvert que ce matin, alors qu'il a trôné dans la chambre de mon Babinou pendant plusieurs semaines et que la tentation était grande de l'ouvrir avec les dents...

La découverte du colis s'est faite en plusieurs morceaux, entre biberons, courses, couches... Le plaisir, au final, n'en a été que plus grand ;) Merci infiniment ma Phili pour ta générosité, ta gentillesse, tes choix judicieux et les multiples clins d'oeil :)) Mon Babinou n'a pas été oublié, avec une jolie pochette pour ranger son carnet de santé, une ardoise et deux grands bavoirs ouaf ouaf qui vont m'être très utiles pas plus tard que cette semaine, puisqu'on va commencer les légumes :))

Un grand merci aussi à ma chère Asphodèle et à la belle Syl pour l'organisation de ce swap ! C'est une super idée vraiment :))

Quelques images de tous les présents, il y en a partout... 

Ps: les mignonnettes en chocolat ont disparu des photos... non je ne les aies pas toutes mangées, faut pas pousser, mais mon mari les a rangées illico presto dans notre boîte à chocolats ( 'l'aime bien ranger, mon mari...). 

                                                       

unnamed

 

unnamed-4

unnamed-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des jolis bijoux, des bougies parfumées, des fleurs à faire pousser, de quoi écrire et surligner dans les bouquins les phrases que j'aime (oui j'écris dans les livres, c'est pas bien?), un mug à pois, des tasses à thé, des mignons carnets, marque-pages et stylo, des livres, des livres... (on ne voit pas bien sur la photo, mais il y a "Réparer les vivants" de Maylis de Kerangal, une BD d'Etienne Davodeau, le collègue de Phili (private joke ;), "Regarde les lumières mon amour" d'Annie Ernaux, et un petit bouquin malin qui me sera bien utile dans quelques mois ;) (autre private joke)

 

photo-65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'heure où vous lirez ce billet, je serai dans le train pour quelques jours de vacances. Je vous dis à très vite :)