Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 septembre 2013

Un petit challenge pour la rentrée... histoire de combler ses lacunes :))

C'est celui que lance ma copine Fersenette, de retour et pour longtemps j'espère sur la blogosphère :)

Elle propose de combler ses lacunes en matière de chef-d'oeuvres incontournables de la littérature. On en a tous, des lacunes, il faut bien l'admettre... Moi la première. Et elles sont plutôt grosses :-/

Jamais réussi à finir "L'Education Sentimentale" de Flaubert, par exemple. J'ai essayé plusieurs fois, pourtant. Je me suis toujours promis qu'un jour je lirais le dernier volume de "La Recherche du temps perdu", qui, paraît-il, est sublime. Alors pourquoi pas? Et "Les Contemplations" de mon cher Victor Hugo, je suis loin de les avoir explorées en totalité ! 

Ce challenge prendra fin en juin 2014. Pour plus d'infos, je vous renvoie sur le blog de Fersenette, ici.

89369118_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent challenge !! Dans le même esprit, je vais programmer un cercle de lecteurs spécial "classique" en décembre ... ça va être chouette !!!!
Répondre
L
Mais quelle idée géniale ! Zola, je n'ai jamais lu Zola !!!!
Répondre
F
Un seul titre suffit pour participer et rien ne dit qu'il doit être épais :-) même si pour l'instant les choix sont plutôt multiples et volumineux ...
Répondre
B
Je réfléchis à cerner l'ampleur de me lacunes ! Je vais vite faire une liste et puis je me lance !
Répondre
S
Ce ne sera pas pour cette année en ce qui me concerne...et pourtant mes lacunes sont quand même sévères...mais bravo, pour toi c'est le bon moment!!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité