Elle vous l'a racontée de façon savoureuse ici, à mon tour de dire quelques mots sur ma récente et très jolie rencontre avec Miss Léo :)  

Nous nous lisons respectivement depuis le début de nos blogs (Miss Léo est un peu plus jeune que moi dans le monde de la blogo, mais à peine :)) et nous nous appréciions virtuellement (les billets de la Miss, incroyablement fouillés et variés font mon admiration) avant de nous rencontrer enfin et de nous apprécier dans la vraie vie ! :)

Qu'il était agréable de papoter, d'échanger sur les voyages, la vie, les séries, les livres... Le temps n'était pas radieux mais c'était la fête quand même !

Je confirme que miss Léo est une super nana, aussi charmante et intéressante en vrai que sur son blog, et que nous avons passé un moment très agréable autour de quelques sushis délicieux, d'une salade croquante et d'une petite soupe bien parfumée. Le dessert était un peu étrange, il faut le dire : très rose pour Miss Léo et très vert pour moi, mais nous avions du chocolat bien noir pour rattraper :) C'était chouette ...

J'adore quand les livres, en l'occurrence ici "Le chapeau de Mitterrand" d'Antoine Laurain, servent de prétexte à une rencontre aussi sympathique ! Nous renouvellerons cela, j'en suis sûre, car nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre et avons encore plein de choses à nous raconter :)

Au fait, si vous souhaitez vous joindre à nous pour une lecture commune du Trône de Fer (tome 1) prévue pour le 30 juin, vous êtes les bienvenus !

Merci ma p'tite Léo pour tous ces échanges délicieux ! Et si tu veux revoir "Lincoln" (en entier cette fois) fais-moi signe ;-)

 

photo-12

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

Sont pas beaux nos sushis? ( plus california rolls, miam)

photo-16

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le dessert Pinky et tout chaud de Miss Léo...

photo-17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon dessert tout chaud et tout vert ...  

photo-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des p'tits chocos offerts par la Miss et dégustés sur le champ ; )