Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
9 mars 2013

Oh miss Léo !

Elle vous l'a racontée de façon savoureuse ici, à mon tour de dire quelques mots sur ma récente et très jolie rencontre avec Miss Léo :)  

Nous nous lisons respectivement depuis le début de nos blogs (Miss Léo est un peu plus jeune que moi dans le monde de la blogo, mais à peine :)) et nous nous appréciions virtuellement (les billets de la Miss, incroyablement fouillés et variés font mon admiration) avant de nous rencontrer enfin et de nous apprécier dans la vraie vie ! :)

Qu'il était agréable de papoter, d'échanger sur les voyages, la vie, les séries, les livres... Le temps n'était pas radieux mais c'était la fête quand même !

Je confirme que miss Léo est une super nana, aussi charmante et intéressante en vrai que sur son blog, et que nous avons passé un moment très agréable autour de quelques sushis délicieux, d'une salade croquante et d'une petite soupe bien parfumée. Le dessert était un peu étrange, il faut le dire : très rose pour Miss Léo et très vert pour moi, mais nous avions du chocolat bien noir pour rattraper :) C'était chouette ...

J'adore quand les livres, en l'occurrence ici "Le chapeau de Mitterrand" d'Antoine Laurain, servent de prétexte à une rencontre aussi sympathique ! Nous renouvellerons cela, j'en suis sûre, car nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre et avons encore plein de choses à nous raconter :)

Au fait, si vous souhaitez vous joindre à nous pour une lecture commune du Trône de Fer (tome 1) prévue pour le 30 juin, vous êtes les bienvenus !

Merci ma p'tite Léo pour tous ces échanges délicieux ! Et si tu veux revoir "Lincoln" (en entier cette fois) fais-moi signe ;-)

 

photo-12

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

Sont pas beaux nos sushis? ( plus california rolls, miam)

photo-16

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le dessert Pinky et tout chaud de Miss Léo...

photo-17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon dessert tout chaud et tout vert ...  

photo-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des p'tits chocos offerts par la Miss et dégustés sur le champ ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce genre de rencontre est magique ! surtout avec vos potions... rose et vert !
Répondre
F
J'espère que tu as bien noté l'adresse de ce resto ;-) Ce sont les desserts qui me motivent !
Répondre
S
J'adore ce genre de rencontre réussie !!<br /> <br /> Pour le trône de fer, vous allez vous régaler ! Par contre... bon courage pour le nombre de personnages et les lieux ! ^^ J'ai lu les 2 premiers tomes... il me reste ç trouver du temps pour attaquer le tome 3... 1000 pages en vo, ça passe pas facilement dans le planning ! ;o)
Répondre
T
Grâce à cette jolie rencontre et au cocasse billet de Miss Léo, je découvre ton blog !
Répondre
S
J'aurais lu les deux versions de la rencontre...vous êtes chanceuses dis donc. Belle semaine à toi
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité