Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 avril 2013

Les livres et l'amour... :)

J'aurais pu publier ce billet le 14 février, mais il vient de m'arriver ! C'est mon Cher et Tendre qui a trouvé ça, trop chou n'est-ce-pas? 

Voyez plutôt :

http://freshome.com/2013/03/27/complementing-fine-arts-folded-book-sculptures-by-luciana-frigerio/

Dans mon salon, ça serait du meilleur effet;-)

Et dans le vôtre?

 

                                             Bon lundi de Pâques :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah pas mal !
Répondre
A
C'est beau !!! Comme quoi ton homme est parfait : pas besoin d'attendre la St-Val pour faire plaisir !!! Biiises :D
Répondre
A
Ce serait parfait pour mon salon !
Répondre
Z
Très joli. Je connais quelqu'un qui devrait beaucoup apprécier
Répondre
L
Trop mimi :) Bonne fête de Pâques à toi!! Tu dois être heureuse, amatrice de chocolat que tu es!! Bizzzz
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité