Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
5 décembre 2012

Un mail... Et une bonne nouvelle !

Je suis ravie ravie ravie ! Cet après-midi alors que j'attendais mon amie Julie devant la FNAC et que je consultais mes mails sans rien attendre de particulier... Je reçois un message des Editions Points m'annonçant que je faisais partie du jury pour le prix du roman Points 2013, présidé par Marie Desplechin !

Je n'y croyais absolument pas. Sans fausse modestie, nous étions près de 2000 à postuler... Alors vous pensez bien :)

Faut croire que Russell Banks m'a porté bonheur ! (c'est la chronique du roman American Darling que j'avais proposée lors de ma candidature)

C'est vraiment une super bonne nouvelle pour terminer cette année 2012 pas toujours marrante.

Voici la première fournée de bouquins qui devraient arriver bientôt dans ma boîte :

      Freedom de Jonathan Franzen

·         Accabadora de Michela Murgia

·         Scintillation de John Burnside

·         Une femme fuyant l’annonce de David Grossman

·         Grand-père avait un éléphant de Vaikom Muhammad Basheer

Et cinq autres entre janvier et avril avant le choix final en mai.

 Je vous tiens au courant et suis curieuse de connaître les autres membres du jury ! Peut-être vous? 

La vie est belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations, c'est une belle expérience ... à suivre ;-)
Répondre
B
Félicitations ! De bons moments de lecture en perspective !
Répondre
V
Bravo ! C'est super ! Je suis jalouse ;-) Profite, profite!!!
Répondre
S
Tu as bien raison d'être ravie ! Un grande responsabilité que tu as là mais aussi de belles rencontres en perspective. J'ai hâte de lire la suite de tes aventures.
Répondre
J
bravo ! tu vas bien t'amuser et vivre de belles choses, tu nous raconteras !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité