Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
13 février 2013

Tag des titres :))

 

header_livres

Taguée il y a quelques jours par mon amie Philisine, je me suis dit: "aïe, ça va pas être simple cette fois-ci". En effet, ça ne l'est pas, mais rigolo quand même ! Merci à toi Phili pour ce tag qui m'a bien fait cogiter :))

Voici mes réponses, qui concernent des livres lus ou en attente de l'être, sinon c'est moins drôle !

 Décris-toi : La femme qui attendait

Comment te sens-tu : Je vais mieux

Décris où tu vis actuellement : Chez les Heureux du Monde

Si tu pouvais aller n'importe où, ce serait où? : Vieux New-York

Ton moyen de transport préféré : La terre sous ses pieds

Toi et tes amies vous êtes:  Le Choeur des femmes

Comment est le temps: Le temps des métamorphoses

Ton moment préféré de la journée : Un soir, à la maison

Qu'est la vie pour toi : Sauve-toi la vie t'appelle

Quel est le meilleur conseil que tu pourrais donner : Mange prie aime

Ta peur : La Femme abandonnée

Ta pensée du jour : Le lait est un liquide blanc

Comment aimerais-tu mourir : J'ai quinze ans et je ne veux  pas mourir

La condition actuelle de ton âme : Tu verras

Les réponses de Philisine sont ici . Quant à moi, je tague ma copine Fersenette, je sais qu'elle aime bien ces p'tits jeux. Tu peux mettre des titres de chansons de Thomas Fersen à la place si tu veux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surprise sur mon blog ! J'ai enfin relevé le défi :)<br /> <br /> Tu me diras si je m'en suis bien sortie ^^
Répondre
L
Je trouve ce tag super compliqué ! Une amie m'a tagué mais je n'ai tjs pas trouvé le tps et l'inspiration pour y répondre correctement ! Quant à toi, tu t'en es très bien sorti.
Répondre
S
Je me rends compte que je n'en ai lu aucun ! Et je suis très intriguée par la pensée du jour...
Répondre
F
merci ! ce tag là me plait beaucoup ! je vais essayer de faire avec des titres de livres, mais merci pour la petite dérogation :-D
Répondre
S
Extra! Le "mange, prie, aime" est beaucoup sorti avec ce tag, comme quoi! Je n'ose pas lire le "je vais mieux" tellement les critique de tous bords l'ont écorché.<br /> <br /> Bravo, elles sont jolies tes réponses.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité