Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 janvier 2018

Rentrée littéraire janvier 2018 : le logo !

Comme je vous le disais dans un billet précédent, Laure me passe la main pour le challenge Rentrée littéraire de janvier 2018 :)

Mais que serait un challenge sans un beau logo? Celui-ci m'a été gentiment concoctée par mon amie Pousse et je l'en remercie ;)

           

challenge1

Des livres anciens pour une rentrée toute neuve, j'aime bien les paradoxes;)

Si vous souhaitez déposer un lien (aucune demande d'inscription préalable, vous participez si vous voulez quand vous voulez), vous pouvez le faire ici (click sur ici)

Merci de mettre le logo et le lien vers mon blog après vos billets, je viendrai vous rendre visite et ferai un bilan tous les mois :)

Joëlle me suggère un groupe Facebook, je trouve cela sympa. Je vais voir ce que je peux faire ;)

                                    A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un joli logo pour ma première lecture : https://itzamna-librairie.blogspot.fr/2018/01/faire-mouche-vincent-almendros.html<br /> <br /> Une page FB serait effectivement une bonne idée ;-)<br /> <br /> A bientôt pour le nouveau Gaëlle Josse.
Répondre
L
Très joli logo, bravo !!!
Répondre
P
Bonne rentrée littéraire à toi !
Répondre
P
Beau logo effectivement, je vais le rajouter à mon billet !<br /> <br /> Belles lectures, bon challenge et bon weekend :)
Répondre
S
Logo ajouté également !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité