Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
5 janvier 2018

Etats d'esprit du vendredi :)

ribblehead-viaduct-1748638_1920

Comme je suis encore en vacances, j'en profite pour faire le tour de mes états d'esprit, les premiers de l'année (et j'espère pas les derniers...) et vous les faire partager !

Juste pour rappel : cette charmante rubrique est à l'initiative de Mr Postman et Miss Zenopia 

La photo ci-contre n'a rien à voir avec ce que je raconte, mais j'avais envie de ciel bleu et de gros nuages blancs. (Pixabay libre de droit)

Fatigue:  pas trop fatiguée, non non... on est encore en vacances

Humeur:  bonne et pas bonne.

Estomac: une part de tarte aux fromages (avec tous mes restes de fromage) comme j'ai le temps, j'ai fait la pâte moi-même et je l'ai parfumée au cumin. C'est pas une bonne idée ça?

Condition physique: j'aurais besoin de marcher plus, je le sais et de perdre quelques kilos

Esprit:  jamais au repos, jamais jamais jamais

Boulot:  m'en parle pas. Je reçois la visite de Madame l'Inspectrice le 16 janvier. Cette rencontre me comble de joie, tu peux pas imaginer

Culture: Je suis dans la combi de Thomas Pesquet, je me marre bien. Sinon, je découvre une série super top qui s'appelle "Catastrophe", avec deux acteurs très chouettes.

Penser à: Aller retirer des sous demain matin et acheter des timbres, appeler les M. pour les voeux

Avis perso: je trouve que tout le monde devrait être aussi aimable que mon opticien, qui se confond en salutations et amabilités chaque fois que F. ou moi franchissons la porte de sa boutique. Pourtant je n'achète pas des lunettes tous les jours. Mais il est comme ça, très aimable...!

Message perso:  Juju je réfléchis pour le 17, faut que je te dise un truc.

Loulou: Dort. Petit chéri n'a pas fait de sieste, a voulu résister au sommeil en me faisant raconter 10 fois "L'arbre et l'enfant." A la onzième, j'ai compris l'arnaque...

Amitiés: mes copines je vous aime

Love:  est dans la cuisine, fait la vaisselle, fait un tas de trucs

Sorties: demain Paris, je dois voir quelqu'un et après j'irai au ciné voir "L'échange des princesses"

Divers:  j'ai vu le film "A ghost story" et j'ai détesté. 

Courses:  faites par Love. Je complèterai.

Envie de:  perdre quelques kilos, revoir le soleil, rendre hommage au grand écrivain Aharon Appelfeld, disparu ce jeudi 4 janvier.

Musique: 

Je ne suis pas fan de l'artiste, mais son décès m'a remis cette chanson dans les oreilles. Et je la trouve très belle, alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Guette ta boîte aux lettres (la vraie, pas la numérique), c'est tout ce que j'ai à dire (non, tu n'as pas gagné le Loto, sauf si tu as joué ?!) pour une petite douceur qui va égayer la rentrée. <br /> <br /> En attendant, tu me raconteras le fameux rdv si tant attendu ! <br /> <br /> Je t'enverrai des molécules positives pour le 16.
Répondre
A
Deux fois tu parles de perdre des kilos ! j'en conclus que tu as quelque peu abusé de la table ces dernières semaines ;-) J'ai beaucoup aimé "l'échange des princesses", tu me diras ce que tu en as pensé ?
Répondre
Z
Pour les kilos, j'aimerais bien aussi en perdre quelques-uns... la période de fête a mis mon foie ko...<br /> <br /> Courage pour la visite de l'inspectrice...<br /> <br /> et bonne année ! Bisous
Répondre
V
Chez moi aussi les kilos... pfffff... Tant pis, je viens de me terminer une part de galette des rois et c'était bien bon. ;-)<br /> <br /> C'est trop bon la tarte au fromage! Je sens que les bonnes résolutions ne vont pas tenir longtemps.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi pour le 16. Moi je n'ai toujours pas compris si j'y ai droit cette année ou pas???<br /> <br /> T'as un p'tit mari bien sympa. Le mien ne connaît pas trop le mot vaisselle.<br /> <br /> Gros gros bisous ;-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité