Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 avril 2017

Etats d'esprit du vendredi ( enfin, du jeudi soir...)

grand-vue-ensemble-faber

Le retour des Etats d'esprit, largement zappés ces dernières semaines par manque de temps. Me voici devant ma télé (un match de foot qui commence un peu bizarrement, y'a des gens qui s'excitent sur la pelouse, pas de ballon, des CRS... WTF ?), ordi allumé et je vous parle un peu de moi, si vous le voulez bien si vous ne voulez pas, cliquez tout en haut, sur la petite croix...

Je rappelle que ce rendez-vous est une idée de Madame Zénopia et Mr Postman :)

Fatigue : Pas fatiguée, ce sont les vacances. En revanche, je me lève tôt et j'ai un coup de barre l'après-midi. Je sais c'est passionnant. Je suis peut-être rouillée côté états d'esprit...

Humeur : fluctuante. Vivement la fin des élections, ça met la pression. J'ai très peur de ce qui va se passer...

Estomac : A midi, j'ai mitonné des crozets de sarrasin au parmesan, un délice. A refaire !!! Sinon je suis très japon dans l'assiette. Je pense que le mois d'avril ne sera pas suffisant pour tester toutes mes recettes. Et puis j'ai enfin le dashi, le miso... je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Condition physique. :bonne :) 

Esprit : tourné vers le 23avril (1e tour...) et encore sous le charme de "L'amie prodigieuse" terminé hier soir. Magnifique !

Boulot :ben non pas boulot. Vacances

Culture : visite de Reims et de sa cathédrale incroyable (les vitraux de Chagall et Knoebel - image ci-dessus-mazette...) aujourd'hui château de Chantilly et ses dorures, demain Zoo de Vincennes avec mon mari et mon p'tit fiston d'amour

penser à : poster demain matin une carte avec un singe pour Julie. 

avis personnel : on vit une triste époque... 

message personnel : si j'étais toi j'abandonnerais. T'es foutu. Tu vas te prendre une tôle. Tu n'auras bientôt plus que ton manoir, ta bonne femme et tes millions pour pleurer. C'est déjà pas si mal, me diras-tu. Mais quoi... laisse tomber.

loulou : pénible ce soir, chouine, râle... vite au lit. Il est sous cortisone pour sa laryngite et ça le rend... irritable. (on va dire ça comme ça)

amitié :  Laure j'ai adoré cette séance ciné et le resto après. J'espère que tu as envoyé le chèque ! / Pousse, je termine ma première lecture pour notre challenge d'amour. Je publie dans la semaine :)/ Félicitations ma Ju !

love : prend des milliards de photos des endroits où l'on va. Aurait dû devenir photographe. Je l'aime.

Divers : je devrais aller chez le coiffeur car c'est plus possible cette masse de cheveux. Mais je repousse. Allez, samedi après-midi, j'y vais quoiqu'il arrive.

Courses :  Elles sont faites. On a reçu une box très sympa, j'ai voulu tester. Pas mal du tout. Plein de bonnes petites choses dedans. Dommage, rien de japonais.

Sortie :Vincennes demain. On va voir les z'animoooo

Envie de : d'une semaine de vacances en plus. Héhé... / Que les élections soient passées, qu'on en finisse

zic : Claudio Capéo et son accordéon :)

                                  Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert Claudio aujourd'hui même. Bon, je risque de me lasser assez vite car il y a trop de répétitions dans ses différents morceaux, mais celui-là me semble très bon à retenir!<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'abandonnera pas; c'est trop tard pour lui de faire marche arrière; le mieux qu'il ai, c'est de conseiller ses électeurs pour le second tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques!
Répondre
Z
Les vitraux sont magnifiques !<br /> <br /> J'adore la cuisine japonaise :) <br /> <br /> Bon week-end :) des bisous
Répondre
A
Je garde un très bon souvenir d'une visite à Reims il y a quelques années. Et comme toi, j'appréhende le 23 Avril ... et la suite :-( Bon week-end de Pâques et essayons de les oublier tous.
Répondre
F
Je suis comme toi sur au moins 2 points : J'ai très peur du résultat des élections et j'ai adoré l'amie prodigieuse. Mais je ne pense pas lire la suite, et toi ? Bises
Répondre
A
Le 23 avril me met aussi dans un drôle d'état ! Je n'ai pas (mais alors pas du tout) l'esprit tranquille.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité