Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
13 octobre 2017

Etats d'Esprit du vendredi :-)

turkeys-2799403_1920

Le vendredi parfois, on se regarde le nombril et on livre ses Etats d'esprit, à la manière de Zenopia et de Postman, le voyageur du pays des nombres... c'est parti !

 

 Fatigue : nuits trop courtes, vivement les vacances... 

Humeur : assez bonne, les élèves nous font rire quelquefois, avec leurs bons mots involontaires (ma collègue et moi, on "construit" les carnets de correspondance: ben oui, moi je pédale et elle, elle colorie... la petite machine à construire fonctionne bien, ma foi, vu le nombre de carnets que les élèves perdent, abîment et viennent chercher...)

Estomac : j'attends 16h00 pour aller chercher la cuisse de dinde commandée chez le boucher. Avec des petites pommes de terre boulangères ça devrait le faire...

Condition physique : agréable de marcher avec une musique sympa dans les oreilles

Esprit : se veut contestataire, mais préfère se mettre en sommeil, c'est moins risqué :(

Boulot : inintéressant, que voulez-vous... sauf que dans l'ombre, je construis des carnets sur mon p'tit vélo

Culture : Le dernier numéro de la revue "América" est passionnant. Je ne regrette pas mon achat malgré le prix un peu élevé ( 19 euros quand même)

Je radote mais Joyce Carol Oates a encore été oubliée par les gars de Stockholm... :( et Jaenada n'est pas sur la deuxième liste du Goncourt... quelle semaine pourrie...)

Avis personnel : Christine Angot devrait changer de psy (et moi de métier)

Loulou : c'est mon fils, c'est le plus beau, je l'aime

Message personnel : J'ai reçu Russell !!!

Amitiés : hier soir, c'était très bien et samedi ça sera très bien aussi. Trop de trucs à se dire...

Love :  ne devrait pas rentrer très tard, ses parents viennent dîner

Sorties : Juju samedi, au Café NC. Dimanche on verra. Piscine avec petit amour de maman peut-être.

Divers : y'a des gros dégueulasses à Hollywood. J'aimerais voir le film "L'Atelier" avec Marina Foïs.

Courses : je vais chercher la cuisse de dinde, là tout de suite.

Envie de : pas très envie de ressortir, mais pas le choix. La cuisse ne viendra pas à moi.

De vous faire de découvrir, chers lecteurs, cette jolie chanteuse prénommée Pomme (ci-dessous)

Zic : "Pauline" par Pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Etat d'esprit du vendredi lu dimanche début de soirée. ça me plait toujours autant. J'ai lu que la cuisse de dinde était délicieuse. Bon reprise petite Béa
Répondre
T
Rusell? Crowe? :-)
Répondre
V
Alors cette cuisse de dinde? <br /> <br /> Moi, je fait une pause dinosaure mais j'en ai vu défiler toute la semaine. Je ne vais pas tarder à construire mes livrets d'évaluations car oui, moi, je construis! ;-) mais sans pédaler.<br /> <br /> Je dis tout le temps qu'il faut que je note ces p'tites phrases à se tordre de rire et j'oublie... J'ai souvenir d'un "Good after nouille maîtresse!" <br /> <br /> Gros bisous ma belle et très très bon week-end. Salon du livre ici, je vais penser à toi...
Répondre
S
Vivement les vacances pour moi aussi. <br /> <br /> Pour ma part, mes élèves m'ont bien demandé le mois dernier mon vrai nom dans la vraie vie.
Répondre
S
Une semaine sympa. Elle était bonne la cuisse ? <br /> <br /> Bon week-end Béa !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité