Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 février 2017

Avis à tous ceux qui aiment (et aux autres) : la lettre d'amour est à l'honneur chez Comète et Pousse !

heart-268151_1920

Vous savez quoi? Je suis une grande romantique... Je n'en ai pas l'air? Pourtant je vous assure, je fais parfois ma rebelle, mais j'aime follement les histoires d'amour, les déclarations enflammées, je suis à fond pour la Saint-Valentin ! Oui, j'assume, j'adoOOOre cette fête hyper commerciale... J'ai un coeur tout en sucre et en petits cadeaux de chez Seph..ra

Avec ma copine Pousse, nous partageons cet amour de l'Amour et des belles lettres. Les lettres qu'on envoie, qu'on reçoit... quel bonheur ! La littérature en est pleine, de ces délicieuses missives débordantes de passion, de tendresse, ou les deux et pourtant on les lit de moins en moins, c'est regrettable... La lettre d'amour doit impérativement être remise au goût du jour ! 

Pousse et moi avons décidé de lui redonner la place qu'elle mérite grâce à un petit challenge qui démarre aujourd'hui, en ce joli 14 février 2017 et prendra fin dans un an jour pour jour. Lisons des lettres d'amour, longues ou brèves, romans épistolaires, lettres uniques, nouvelles... tout est permis ! Ecrivons-en si le coeur nous en dit, toutes les lettres seront les bienvenues à condition qu'elles concernent exclusivement le sentiment amoureux (ne sont pas concernés les mamans aimant leurs enfants, les maîtres aimant leur chien, leur chat, leur poisson rouge etc) entre un homme et une femme, une femme et une femme, un homme et un homme... tous les amoureux, célèbres ou pas, publiés ou pas, qui ont écrit ou ont le désir d'écrire (pourquoi pas vous?) leur passion ont leur place ici et maintenant, et ce pendant 365 jours !

Pour accompagner ce tendre challenge auquel vous êtes naturellement conviés, Pousse a préparé un très joli logo que voici :

                         

mailbox-1819966_960_720-1

 

         Si vous souhaitez participer, n'oubliez pas s'il vous plaît d'insérer le logo dans vos billets et de faire le lien vers Pousse et Comète ! Nous lirons toutes vos lettres et nous chargerons de répertorier vos lectures  sur nos billets de présentation, ici même pour ce qui me concerne !

 A très bientôt, au plaisir de vous lire, amis de l'amour et amoureux transis !  

                                                        Et JOYEUSE SAINT-VALENTIN !                                        

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici ma deuxième participation ! Il s'agit d'un recueil de lettres rédigées par Henri IV à ses maîtresses, rien que ça :) https://poussedeginkgo.wordpress.com/2017/04/10/henri-iv-amoureux/<br /> <br /> A ton tour !!
Répondre
P
Voilà ma première participation ! Il s'agit de Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig : https://poussedeginkgo.wordpress.com/2017/02/25/lettre-dune-inconnue/
Répondre
A
Je me réjouis de lire vos découvertes ;-) et quel joli logo.
Répondre
A
Une année d'amour avec des amoureux, quelle bonne idée !
Répondre
P
Quel billet enflammé, j'adore !! C'est parti pour un an de déclaration d'amour :)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité