Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
4 novembre 2016

Etats d'Esprit du vendredi :) Le retour !

                        " Très Saint-Père, vous êtes beau comme Jésus... mais vous n'êtes pas Jésus.

                    -Je suis plus beau... gardez-le pour vous"

                                                                                 The Young Pope     

 

weekend-447491_1920

J'avais mis de côté le fameux rendez-vous hebdomadaire de Postman et Fédora/Zenopia faute de temps, mais il a un petit goût de reviens-y... Je m' y recolle donc avec grand plaisir  :)

Fatigue : Crevée, oui crevée malgré les vacances... Vous pouvez rire... Mon p'tit homme est malade, moi ça m'crève

Humeur : Bof. C'est la rentrée, ça rend pas forcément jovial... (et j'suis pas à la maison avant... 21 h au moins)

Estomac : Fleury Michon aux deux riz, veau et sauce aux cèpes pour ce midi ( c'est fun... )

                                                        

3302741847102

 

Condition  physique : pourrait être améliorée avec une journée ou deux de sommeil en plus

Esprit : tourne autour des mêmes questions : qui suis-je? où vais-je ? Que fais-je? Dans quel état j'ère?

Boulot : Un grand bof. Ici personne ne se saute dans les bras pour se dire "bonjour comment ça va" après deux semaines de vacances... tout le monde se fout de tout le monde. C'est triste, cette ambiance.

Culture :  J'attends de pouvoir regarder "The Young Pop" épisodes 3 et 4 : les deux premiers m'ont beaucoup plu (c'est l'histoire d'un pape jeune et beau comme un dieu, en plus il a du caractère, bref il me plaît ce pape). Et de pouvoir dépasser les 5 premières pages de" L'insouciance" de Karine Tuil. 

                                                         

the-young-pope-paolo-sorrentino-touche-par-la-grace,M367808

 

Penser à : oublier une certaine madame C qui me prend la tête

Avis perso : mon fils est vraiment très beau et je suis contre le passage à l'heure d'été. Restons à l'heure d'hiver, j'ai besoin de dormir, bon sang de bois.

Gaël Faye méritait le Prix Goncourt.

Message perso : Gaël Faye, tu méritais le Prix Goncourt !!!! 

                                                  

VzxbWf9

     

Loulou : double otite et pharyngite

Amitié : importante, oui. Nathalie je te téléphone c'est promis

Love : il a la crève. Loulou lui aurait-il refilé sa pharyngite?

Divers : je porte un joli pantalon gris avec fines rayures blanches. Un bandeau noir dans les cheveux et des boucles d'oreilles jaunes pompon pour égayer le tout qui fait très sérieux...

                                               boucles-d-oreilles-pompon                                          

L'éléphant a une ouïe tellement fine qu'il est capable de percevoir le mouvement des nuages... Véridique !  

                             

elephant-1421167_1920

 

                                                                                         

Courses : tout ce qu'il faut pour la potée au chou de demain soir (chou carottes saucisses vin blanc...)

                      

cabbage-1586316_1280



Sortie : on a vu "La fille du train" pendant les vacances. Pas mal, sans plus. 

Envie de : hachoir Kitchenaid, dormir, rentrer chez moi et échapper au CA de ce soir (pas moyen, c'est sûr ? )

Zic :J'adore "Petit Biscuit"(ci-dessous). J'écoute ce morceau en boucle :

 

  Je pars en réunion ("L'adolescent et ses choix d'orientation") et vous souhaite un happy friday !

             

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passe une bonne semaine (et bon retour au travail!)!
Répondre
P
La période n'est pas simple : les premiers froids, la fatigue chronique... Bises et bon courage.
Répondre
V
Oh ma pauvrette, pas folichon tout ça...<br /> <br /> Grrr, les otites, ma hantise à tel point qu'on n'est même pas allé à la piscine pendant les vacances.<br /> <br /> Et ces fichues réunions... Hier, j'en ai enchaîné 3 petites mais 3 tout de même. Je te souhaite du coup un agréable week-end, que ton choupinet se remette rapidement et du repos, du repos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Pour le boulot, je compatis... moi-même je me demande bien parfois ce que j'y fais et pourquoi il me mets dans des états pareils ! <br /> <br /> The Young pope, on a vu l'épisode 1... je suis curieuse de découvrir la suite...<br /> <br /> Bon vendredi !
Répondre
Z
Nous écoutons les mêmes émissions (les éléphants). Bon OK, c'est pas la grande forme, mais bon, un petit chocolat et ça repart. Les enfants et les rhino-otites... Tu me diras que je suis vieille et pourtant, c'est ce que je me paye en ce moment. Dans peu de temps, je passe au biberon et couches-culottes !!!<br /> <br /> Profitez de votre WE pour vous reposer et vous retaper
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité