Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
5 mai 2016

Etats d'esprit du Vendredi (enfin du jeudi soir...) :))

criniere-blonde-d8557d5b-e509-4a7d-8f3c-3e4652a8b569

Le vendredi (jeudi soir en réalité), je m'épanche, je me regarde le nombril, je vous livre mes Etats d'esprit. Merci à Fédora et The Postman, les initiateurs de ce rendez-vous hebdomadaire que j'adore :)

Fatigue :  à 23h, ça commence à venir

Humeur : bonne, d'autant que mes cheveux ressemblent enfin à quelque chose, après deux semaines de grand n'importe quoi 

Estomac : koulibiac de saumon au menu ce soir, c'était top. Le Poupouce, celui qui mange plus vite que son ombre, a adoré

Condition physique : je me sens bien merci :) Le pansement est de plus en plus petit. 

Esprit : positif, j'adore les week-end de quatre jours

Boulot : reprise lundi, dernier virage avant la fin 

Culture : saviez-vous que les chevaux qui ont la crinière sur la droite sont gauchers? (photo trouvée sur fotocommunity.fr)

Penser à : penser, toujours penser... Le lâcher-prise, tu connais? 

Avis personnel : l'actrice qui joue dans la série "The Five" ressemble à Céline Dion avant transformation : cheveux longs, sourcils épais, regard un peu triste de cocker, mon p"tit mari n'est pas d'accord, mais il n'est pas physionomiste, le pauvre.

Message personnel : papa je pense fort à toi, pas besoin de rappel

Loulou : on a remis des piles dans son micro musical, on n'aurait peut-être pas dû

Amitié : souvenirs souvenirs avec ma D..., tout à l'heure au téléphone. Une rencontre dans le car pour la fac et une amitié qui dure depuis plus de vingt ans !

Love : il a enfin ses nouvelles lunettes, son ordi est réparé, il pète le feu

Divers: les nouvelles de l'écrivain Ron Rash sont vraiment excellentes. Le chocolat que j'ai absolument voulu acheter ce matin est totalement not color. Parfois j'ai des lubies. Je le voulais absolument il est dégueu en fait   

Courses : Ce matin, dans une grande surface, avec mon p'tit bonhomme dans le caddie, j'ai acheté des petits moules pour faire des "pastei de natas" (encore une lubie... soupirs ...)

Sortie : une crémaillère samedi soir, demain Jardin du Luxembourg en famille

Envie de : faire dodo, là, tout de suite

Zic  : énorme coup de coeur pour cette chanson de Yael Naïm Hasafsal hatsiburi. Une reprise de Brassens, tellement belle... (vous avez deviné laquelle? Celui qui trouve aura droit à un kinder ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour samedi soir ! Ton cheval a la crinière vers la gauche, donc il est droitier ?
Répondre
L
Je m'étais juré de ne jamais intervenir ici mais je suis bien obligé de le faire pour m'inscrire en faux à la lecture des contre vérités assénées dans ce billet !<br /> <br /> La première : c'est moi même qui l'ai formulée ainsi pendant le dernier épisode et la seconde, je pète le feu en dehors de toute considération bassement matérielle !...<br /> <br /> <br /> <br /> Faut l'excuser, elle vient de Marseille et ça... c'est pas une légende ! ;D<br /> <br /> Sur ce, je m'en vais reprendre une activité normale...
Répondre
T
The Five, ça donne quoi? C'est bon ou moins bon?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle chance il a ton homme! moi, j'attends toujours mes lunettes :p<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
Z
Je pourrai avoir autre chose qu'un Kinder ??<br /> <br /> J'aime quand tu vas bien, j'aime que la vie soit belle<br /> <br /> Mariage ce WE, puis, mercredi, départ pour Paris et à nous deux l'express <br /> <br /> J'espère qu'iln'y aura pas de grève<br /> <br /> Poutous ma belle
Répondre
V
Moi aussi j'adore ce p'tit rendez-vous hebdomadaire. Comme ça, je prends des nouvelles discrètement... ;-)<br /> <br /> J'ai une grosse pensée pour ton papa.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité