13559304-couscous-avec-de-la-viande-et-les-l-gumes

Vendredi = Etats d'esprit, merci à Fédora et The Postman du Voyage au pays des nombres pour ce rendez-vous, qui permet de faire un petit bilan de la semaine écoulée.

Mon bilan, le voici ... musique s'il vous plaît !

Fatigue : oh ça va, moins à la ramasse qu'hier et avant-hier

Humeur : bonne bonne bonne humeur :)

Estomac : s'est régalé avec  un couscous génial hier. Me voilà reconciliée avec la bête (enfin le couscous, à ce propos l'image utilisée est libre de droit)

Condition physique : ça tire dans le mollet, je vais devoir appeler C.C (mon ostéopathe qui se laisse pousser la barbe)

Esprit : travaille surtout la nuit

Boulot : encore une bonne semaine avant la reprise, profitons-en

Culture : c'est comme la confiture disait Coluche, moins on en a en a plus on l'étale. 

Penser à : rien du tout, c'est les vacances. Je fais le vide (tu parles...)

Avis personnel :  les joueurs du PSG sont allés à Las Vegas pendant leurs jours de repos. Il paraît que c'est mal. Moi je dis qu'on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on est en vacances, même dépenser son fric et danser tout nu sur la table d'un casino, ça ne regarde personne. Mon p'tit mari me dit que la vie c'est pas ça. Quand on est sportif de haut niveau, on ne peut pas faire n'importe quoi, comme claquer ses sous ou danser tout nu sur une table, paraît-il ... Ah bon.

Message personnel : merci  à toi, grand et beau docteur S. Une semaine après l'intervention, je tourne la tête dans tous les sens et je n'ai pas mal du tout. Tu es fort, docteur S. Mes compliments.

Loulou: avait envie d'un câlin ce soir

Amitié : un déjeuner japonais fort sympathique aujourd'hui avec une amie chère à qui je parle de tout, absolument de tout

Love : avec ses nouvelles lunettes, il sera encore plus beau (et dieu sait que c'est difficile)

Divers:  "Les problèmes, c'est des sportifs de haut niveau. Ils sont sponsorisés par Nike. Ils finissent toujours par nous rattraper. Mieux vaut les affronter." (The Five, épisode 2)

Courses :  avec Love cet après-midi. Le caddie était plein. Moi j'adore ça les courses. Love un peu moins.

Sortie : un ciné lundi dernier, un resto hier (celui du couscous), un week-end à Deauville programmé fin juin. Et d'autres petites choses j'espère. Le jardin du Luxembourg avec mon Poupouce, j'aimerais bien, si le temps le permettait. 

Envie de : un parfum Hermès que j'ai découvert chez S. (pas le docteur, le magasin) , ça s'appelle "Eau à la rhubarbe écarlate" et c'est divin. Je voudrais aussi une friteuse, pour tenter les beignets de maïs de ma copine Virginie et accessoirement faire des frites... A vot' bon coeur m'sieurs dames

Zic : Une chanson que j'ai adorée, écoutée, réécoutée, jusqu'à (presque) saturation. Maé me rappelle la période où je me réveillais la nuit pour nourrir mon p'tit bonhomme: je mettais la télé pour tenir le coup et M6 diffusait ce clip en boucle. Que de souvenirs :))

                                                           Bon vendredi à tous !