Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
8 avril 2016

Etats d'esprit du vendredi (enfin du jeudi soir...) :)) #5

 

24162812-bon-weekend

C'est vendredi et revoilà mes Etats d'esprit, d'après une idée géniale de The Postman et Fédora :)

 

Fatigue : surtout lasse, j'ai l'impression de passer ma vie au collège

Humeur : ça allait ce matin puis gros creux en fin de journée, faut dire que l'histoire de E., nous a achevés

Estomac : il gargouille alors que j'ai mangé

Condition physique : mal au ventre mais ça va passer

Esprit : toujours préoccupé, à quand la détente, la vraie?

Boulot : parfois on gère des choses... qui me font penser que je ne pourrai pas faire ce métier toute ma vie

Culture : des BD prêtées par mon frangin et le dernier livre de Jean Echenoz commencé avant hier et que j'aime déjà beaucoup

 Penser à : récupérer mon ordonnance sur le bureau demain matin, elle n'a rien à y faire. Pourquoi je ne range pas??! Pourquoi?!!! :-(

Avis personnel : c'est pas de bol, il s'en va. J'aimais bien bosser avec lui. 

Message personnel :  allez poulette...

Loulou : je l'aime trop, trop, trop

Amitié : un peu nostalgique de quelque chose que je sens s'éloigner, mais c'est peut-être aussi de ma faute. En tout cas c'est pas simple...

Love : il va chez le coiffeur demain soir

Divers: trop de chocolat cette semaine. Contente de revoir mes parents ce week-end. Les collants rose vif avec des têtes de mort sur les mollets, vraiment ça le fait pas. Les chemisiers, c'est pas mon truc, ça ne me va pas. Mais qu'est-ce-qu'elle fiche encore à Poitiers celle-là?

Courses : aucune, elles sont faites et refaites. Je dois commander ma box de la semaine prochaine, en revanche

Sortie :  retour dans ma province marseillaise pour le week-end et puis mercredi, expo Victor Hugo !

Envie de : rester dans mon lit demain matin. Je peux? Non? J'en étais sûre... :(

Zic :  une très belle chanson de Nina Simone" Mr Bojangles", que je dédie à mon amie Solange. J'ai eu envie de la découvrir après notre discussion sur le livre, alors merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je venais voir un peu où tu en étais. J'ai un dimanche que je consacre à la blogo... il pleut. Donc, chère Comète, tu sors d'une hibernation et tu es encore un peu ensommeillée... on va dire... Attends les beaux jours et ton énergie reviendra.<br /> <br /> Pour les collants rose fushia avec tête de mort, faut vraiment avoir le look complet avec.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Même sentiment pour le collège - j'aimerai partir. <br /> <br /> Les têtes de mort sont très à la mode, sur différents supports.
Répondre
E
J'espère que ce week-end n'a pas été aussi éprouvant que prévu .... Bisous :)
Répondre
C
Divers : moralité : rien de mieux que les vacances! Dur, l'enseignement dans le 93? Des têtes de mort sur les mollets? Tu es de Marseille? Expo Victor Hugo, où ça? Heureusement il y a le Loulou! Et Love avec une nouvelle coiffure!
Répondre
A
C'est pas la grande forme on dirait ! les vacances vont remettre de l'ordre :-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité