Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 juillet 2015

Les petits bonheurs du mois # 2

6a00e54f10584c883401630602fbf9970d

Le mois de juin fut riche en émotions de toutes sortes, je ne parlerai bien sûr que des bonnes :)

La soirée de remise du prix Express a enfin eu lieu, a couronné mon grand favori et c'était tellement chouette... J'ai aimé  le petit mail de François-Henri Désérable à chacun d'entre nous le lendemain, ça aussi c'était bien !

Un petit week-end à quatre à Deauville, le temps merveilleux (au moins le premier jour ), le marché où j'ai dégoté des tropéziennes à ma pointure (j'ai de très petits pieds, ça fait peur) , la mer, le sable, ça restera un très bon souvenir ...

La générosité des blogueuses encore et toujours... Clara, Phili, Zazy... vous êtes top !

Mon Poupouce marche de mieux en mieux. Ce mois fut celui du bonheur d'être debout sur ses petites jambes, avec chaque jour plus d'assurance ...

Les amies qui sont là pour réconforter et conseiller en cas de panique et de coup dur. Heureusement que vous êtes là !

L'anniversaire de mon p'tit mari, des pannacottas juste parfaites... et une ratatouille originale :)

Un moment  bien sympa passé avec ma p'tite miss Léo, autour d'un brunch que je recommande :)

Et puis les vacances qui s'annoncent.  Allez plus que dix jours ! :)

Illustration trouvée sur le blog des paresseuses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec Galéa, les enfants qui marchent c'est épuisant :D Mais c'est aussi tellement beau de voir son petit découvrir le monde en prenant de la hauteur !
Répondre
S
oh dis donc ma Comète, si on lit entre les lignes il n'y a pas eu que du bon, des chagrins un peu aussi non ?<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir que la blogo reste solidaire ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> (et bravo à ton fils, même si ça sonne la fin de la tranquillité pour toi)
Répondre
D
Bonjour Une comète, bonnes vacances toutes proches et bonne lecture estivale.
Répondre
K
La famille + les amies + les livres = je vois que cela a été ta recette du bonheur pour ce mois de juin. Bon courage pour les 9 jours maintenant, qu'il te reste à faire.
Répondre
A
Deauville hors saison, ça devait être chouette !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité