Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 juin 2015

Les petits bonheurs du mois # 1

 

2873435938_1

Eh oui, le bonheur est toujours là, mais il change de formule. Le rendez-vous de trois jours devient un rendez-vous mensuel, avec beaucoup de petits bonheurs. Après tout, pourquoi se limiter à trois points positifs alors que la vie en est pleine?

1) Mon petit  Poupouce a bien grandi et depuis avant-hier, il marche tout seul comme un grand ! Il se déplace les bras en avant, prend toutes les directions, il tourne, il vire... C'est top :)

2) Pause-tendresse toujours avec Poupouce, d'humeur chafouine après la sieste. Quelques comptines allongé tout contre maman, et ça repart :)

) En arrivant au boulot, deux personnes m'ont dit "que tu es jolie! " Il faut dire que j'ai mis une robe, cette année, c'est assez rare...

4) J'ai découvert ce mois-ci un auteur... oh là là... Je vous en parle bientôt. De la pure beauté.

5) Je suis de jury pour le roman Fnac, et ce qui est top c'est que je partage cette nouvelle aventure avec ma Phili :))) Bon on ne sait pas -du tout- comment ça fonctionne, mystère et boule de gomme. On m'a parlé de fiches à remplir. On verra bien ! C'est chouette quand même :)

6) J'ai beaucoup cuisiné ce mois-ci, avec de belles réussites à la clef. Grâce à mon amie Ninie, j'aime enfin le chou-fleur, après de longues années de lutte acharnée pour ne pas le voir, ne pas le sentir, ne pas le toucher... le bannir de mon existence. Il entre dans ma vie par la grande porte ! (de mon four)

7) Jolie fête des mères pour moi, avec un bouquet et une pochette rose trop chou pour y glisser mon p'tit ordi. Merci mon gentil mari ! Mon plus beau cadeau, cela dit, se trouve en ce moment chez sa nounou. Je t'aime mon crapouillou ! 

 

Sur cette petite note guimauve, je vous donne rendez-vous le mois prochain !

En juin, portez-vous bien :)

 

J'ai trouvé l'illustration sur Rigologie

Ici Phili, là Kidae  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De beaux moments positifs ! J'ai hâte de suivre vos aventures Fnaquesque :-).
Répondre
B
J'aime bien ces petits bonheurs.... <br /> <br /> Bonne journée ! Quelle jolie robe aujourd'hui ?
Répondre
L
Très intriguée par ce mystérieux auteur... vite vite que tu nous fasses découvrir!! <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe période que celle des premiers pas!!! Qu'est-ce qu'il doit être fier le p'tit poupouce :p Et ses parents aussi, évidemment !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Une maman guimauve en robe et membre du jury de quoi faire courir poupouce ... .bises
Répondre
C
Mais dis donc , c'est une avalanche de bonheurs dans ce blog! Ah! que c'est bon d'être guimauve avec son petit Poupouce! Je connais ça, je ferais bien de même avec ma Nini et mon "Poupouce" Liam, mes deux petits enfants!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité