Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
31 octobre 2015

les petits bonheurs du mois d'octobre... et le retour de la Comète :))

matteomazzoni-flickr

Mon blog et mes copinautes me manquaient... mais une pause est parfois nécessaire pour retrouver la forme et l'envie d'écrire. Alors en ce premier jour de novembre, laissez-moi vous parler de mes petits bonheurs d'octobre :

- Un Poupouce à la crèche qui devient de plus en plus indépendant. Des retours positifs qui font plaisir. Maman est fière !

-Des "Grandes librairies" toujours aussi passionnantes, vive le jeudi soir ! (et le Replay de temps en temps)

-Un ciné et un resto avec petit mari, une balade dans Paris, ça faisait longtemps...

-Le plaisir de se lever le matin avec France Inter et "Un jour en France"

- Un Poupouce qui dévore tout ce qu'on lui propose, même le poulet à la moutarde !

- Des livres, des livres... 

-Un ciné-resto (et oui encore ) avec Laure, le plaisir d'un film rigolo et de la compagnie d'une chouette personne... vivement bientôt :))

- Des retrouvailles avec des amies précieuses : Les filles je vous aime :)

- La gentillesse des blogueuses, Zazy, Galea, Phili, Laure, Cuné, Laeti, Kidae... je vous aime aussi  :)

-La perspective d'un atelier d"écriture avec ma Juju qui me met en joie :)

- Un massage délicieux et relaxant à trois pas de la maison. Top top top !

-Un velouté potiron-châtaignes qui a fait plaisir à tout le monde, quel bonheur de retrouver enfin casseroles et fourneaux !

-Le bonheur tout simple et infiniment délicieux de retrouver l'envie ;)

                   A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma pause à moi continue, l'envie n'est pas encore revenue ... et je lis peu :-(<br /> <br /> Bonne fin d année<br /> <br /> Je t'envoie des bisous
Répondre
E
Un petit coucou pour fêter ton retour .J'ai également laissé mon blog en pause et je n'ai pas encore trouvé l'envie de reprendre mais j'aime passer de temps en temps sur la blogosphére et c'est un grand plaisir d'avoir des nouvelles de Poupouce et de le voir grandir sous le regard attendri de sa maman.ton bonheur est communicatif bises
Répondre
P
Bon retour, alors !
Répondre
D
Bonjour Une Comète, je suis contente de ton retour dans la blogosphère après un arrêt brutal. Bises.
Répondre
L
Waw, sacré accueil pour ton retour! Tu vois, personne ne t'a oublié ;) je suis RAVIE de te lire à nouveau ici et de ces bonnes nouvelles. Reste plus qu'à nous présenter tes dernières perles hein... gros bisous
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité