Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
3 décembre 2014

"Défi positif" de décembre- jour 2

100644201

Je poursuis mon petit défi "va chercher bonheur" :), et pour la journée d'hier ce fut un flop.

Quoiqu'en réfléchissant bien...

1) Une petite séance avec des élèves délégués de 6e et 5e, destinée à les aider à préparer les conseils de classe a débouché, à ma grande surprise, sur tout autre chose. Les enfants ont besoin de parler, de se libérer. On va faire ça plus souvent !

2) Parfois, après une journée de boulot, j'ai envie de cuisiner, ça me détend. J'avais en stock quelques pommes de terre, des jolies carottes et hop, une petite purée maison, toute douce et réconfortante. Il faut bien ça....

3) J'ai retrouvé mon lit avec bonheur et de bonne heure ce soir- là, la nuit précédente ayant été un peu hachée. Allez, dodo...

 

 C'est tout pour aujourd'hui :) A demain pour d'autres moments sympa ! 

Pour le jour 1 de décembre, c'est ici

Image tirée du site Jouir de sa vie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le principe. En janvier, je fais ! :-)
Répondre
Z
Il y a toujours des petits bonheurs journaliers
Répondre
P
elle est sympa, cett eimage de Madame Bonheur ! Je l'aime bien (je sens que j vais l'adopter). Bisous
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité