bonheur-madame

Comme chaque mois, je vous donne rendez-vous pendant trois jours, où je déclinerai trois petites ou grandes choses positives qui me sont arrivées pendant la journée ! En ces temps de grisaille et de froid, (il gèle le matin, ça y est ...) ce petit défi va me faire du bien, je pense :)

Hier fut une longue journée pluvieuse et glacée, illuminée par quelques petits moments plus chaleureux tout de même :

  1) D'abord, ma collègue et copine M. est venue m'apporter un petit cadeau pour l'anniversaire de Poupouce (un an tout proche... ). Je ne m'y attendais pas et cela m'a beaucoup touchée... Ouverture du paquet demain  :)) Merci M...

  2) Pouvoir repartir en voiture après les conseils de classe, grâce à C. ma super collègue, ça n'a pas de prix. J'étais chez moi en dix minutes au lieu de trente. J'ai attendu un peu dans la salle des profs, déserte à cette heure-ci (tardive...), en écoutant au casque et en différé la superbe émission de Caroline Gillet, A ton âge. Je remercie Cuné d'en avoir parlé, je comprends et je partage totalement son enthousiasme !

 3) Je rentre à la maison, Poupouce est dans sa chaise haute, il rigole avec son papa. Je lui chante La p'tite poule grise qu'il adore et il rigole encore plus :)

Passionnante cette journée, vous avouerez...:))

       A demain !

 Merci à ma Phili d'avoir si joliment repris le flambeau, et à toutes celles et ceux qui jouent le jeu de ce petit défi :)

 

Image tirée du site Jouir de sa vie