Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
4 novembre 2013

Pierre Lemaitre !

 

article_pierre_lemaitre

Je suis ravie que Pierre Lemaitre ait obtenu le prix Goncourt ! J'adore cet écrivain depuis "Travail Soigné" (merci Cuné pour la découverte, je te dois tout décidément :)) et "Au revoir là-haut" est d'ors et déjà dans ma liseuse. Une bonne nouvelle et un excellent choix de l'équipe de Drouant (j'allais dire des trucs pas gentils du style "enfin...", "pour une fois"... mais je ne les dis pas :)

Bravo à lui !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Une comète, j'ai trouvé en effet que pour une fois les Goncourt avaient choisi un roman "grand public" de qualité, ce n'est pas si courant. Pas encore lu mais cela ne saurait tarder. Bonne soirée.
Répondre
S
J'ai découvert cetauteur il y a peu avec ses polars (construction magistrale) et j'ai hâte de lire ce Goncourt. Comme toi je suis ravie. :)
Répondre
S
J'ai découvert cetauteur il y a peu avec ses polars (construction magistrale) et j'ai hâte de lire ce Goncourt. Comme toi je suis ravie. :)
Répondre
S
J'ai découvert cetauteur il y a peu avec ses polars (construction magistrale) et j'ai hâte de lire ce Goncourt. Comme toi je suis ravie. :)
Répondre
E
Si les bloggeuses sont unanimes il ne faut pas le manquer je ne note pas le titre je devrai le repérer facilement
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité