Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
14 mai 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous ?"

C-est-lundi--que-lisez-vousDes romans cette semaine : "Ouatann" de Azza Filali, prêté par ma chère Philisine, et "Accès direct à la plage", de Jean-Philippe Blondel ( toujours Philisine, fournisseuse officielle de livres pour Béa !)

 Pour la suite, on verra bien...

                                         



La liste des participants est chez Galleanne.

L'idée est de Malou.

                                           Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe une belle semaine! :-)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
V
Toujours et encore dans mon Tome 3 des Fourmis (avec le jardinage, je suis tombée comme une masse et je n'ai pas lu ce week-end).<br /> <br /> Jean-Philippe Blondel a été mon prof d'anglais il y a bien bien longtemps...(Quand j'y pense, ça fait mal de compter les années).<br /> <br /> J'ai lu G229 de lui mais pas Accès direct à la plage.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Y
Je lis Lune d’émeraude de Marjaurie Burbaud! Bonne lecture cette semaine!
Répondre
S
Je lis : <br /> <br /> - L'homme chauve-souris de Jo Nesbo.<br /> <br /> - Le club des cinq d'Enid Blyton (en anglais).
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité