Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
23 avril 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous?"

C-est-lundi--que-lisez-vousCette semaine j'ai lu : "Les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux", de Kate Atkinson

                      Je lis : rien pour le moment, je l'ai fini il y a deux heures. Y'a le repassage avant... et les élections. (billet programmé)

                     Je vais lire: j'hésite encore. On verra :-)

 

 

       Retrouvez les participants chez Galléane.

     "C'est lundi ! Que lisez-vous" est une initiative de Mallou. On leur dit merci !

Ce blog va tourner au ralenti cette semaine pour cause de vacances... avec un ou deux billets programmés tout de même. 

                                                               A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lis beaucoup (quelle surpruse !) dont Chasseuse de la nuit tomes 1 et 2.
Répondre
B
C'est lundi, je lis "L'école des saveurs", d'Erica Bauermeister. Et je me régale ! <br /> <br /> Je repasserai par ici....
Répondre
P
J'ai fini Purge, j'entame Le dîner (génial) et après j'ai tout plein d'autres lectures ! Bises et bonnes vacances ma belle.
Répondre
V
Et bien moi aussi j'ai repassé et voté.<br /> <br /> Du coup, mon livre n'avance pas beaucoup et je suis toujours le nez dans "Le jour des fourmis". <br /> <br /> Bonnes vacances (J'imagine qu'il y a un bon livre dans la valise...)
Répondre
L
moi aussi, ralentissement important de lectures pendant les vacances !!!!<br /> <br /> je lis "nature morte" de Louise Penny.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine de lectures et de vacances !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité