Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
16 avril 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous?"

Toujours fidèle au rendez-vous initié par Mallou et répertorié chez Galléane chaque semaine pour ce qui concerne les participants, voici le programme des jours passés et à venir :

Cette semaine, j'ai lu : "Au delà-du lac" de Peter Stamm

                                 "Une petite culotte" de Valérie Mazeau ( prêté par Philisine ! ;-))

                        Je lis : "Une lady nommée Patience" de Lisa Valdez ( même pas honte !)

                        Je vais lire : plein de choses car les vacances arrivent...

               Bonnes vacances  à ceux qui ont la chance -comme  moi- d'en avoir... Et bon courage aux  autres !                         

                                         C-est-lundi--que-lisez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne vacance et bonne lecture...
Répondre
S
Bonne semaine livresque :-)
Répondre
A
Je lis en ce moment "Seul le silence" un pavé de 600 pages qui se lit d'une traite (ou presque)
Répondre
U
Anne : Bonnes vacances à toi, avec ou sans livres ! :-))
Répondre
A
Je te souhaite d'agréables vacances accompagnées de très bonnes lectures. Ce sont aussi les vacances pour moi mais quand les enfants sont là, c'est un peu plus difficile de trouver des moments de calme pour lire même si ce sont déjà des adolescents !!
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité