Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
30 avril 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous?"

C-est-lundi--que-lisez-vousDéjà la rentrée... J'ai aimé lire pendant ces deux semaines, chez moi, dans la voiture, ( Pas la moindre nausée dans les transports, je peux lire pendant les longs trajets en voiture, je sais, j'ai de la chance !) dans les différentes maisons où nous avons dormi, après les balades...)

J'ai lu : "Quand le Requin dort", de Milena Agus

                                                   - "Une affaire de charme" d'Edith Warthon

                                                   -"L'amateur d'escargots" de Patricia Highsmith

                                       Je lis : "Hercule", d'Axel III (grâce aux "Agents Littéraires")

                                      Je vais lire : Je ne sais pas encore !

                                           Bonne semaine et bonne rentrée !

 

Comme toujours, le récapitulatif des participants est chez Galleane, et l'idée est toujours de Mallou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Juju : :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie : tu vois j'avais adoré le tome 1 des Fourmis, beaucoup moins le tome 2... Bisous et bon premier mai !
Répondre
V
Moi je suis incapable de lire en voiture. Toujours dans mon tome 2 des p'tites bêtes noires à 6 pattes mais j'arrive au bout.<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moi c'est "Avale" de Sefi Atta, une romancière nigériane que je viens de découvrir. C'est l'histoire de deux jeune femmes à Lagos aux années 80 qui travaillent, qui essaient de survivre dans un monde de corruption, de pauvreté, de chaos. Comme je lis ce roman sur les traces de "Purge", j'ai l'impression de faire le tour du monde des hommes merdiques! Désolée, chers messieurs !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
U
Merci Serge ! Pareil pour toi:-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité