Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
16 juin 2017

Etats d'esprit du vendredi :) Le come-back !

                                                                                            

                                          

mineral-water-1532300_1920

 

 

Après quelques semaines d'absence, revoili revoilou mes Etats d'Esprit, toujours sur une excellente idée de la ravissante Zenopia et du très beau Postman

 

Fatigue : chaleur éreintante, je bois de l'eau dans un mini gobelet (tous les quarts d'heure à peu près)

Humeur :  médiocre, avec quelques pointes vers le haut tout de même (quand je vais dans le bureau d'à côté prendre un coup de ventilateur)

 Estomac : une jolie tarte maison hier soir, à la tomate et à la crème de basilic. Sinon rien de bien intéressant, par cette chaleur  

Condition physique : moyenne. Fait chaud.

Esprit : aspire à la détente, au zen, au  stress free zone...peut toujours rêver

 Boulot: comment dire? Ambiance électrique, sentiment de ne servir à rien, vivement la fin

Culture : plein de choses : "Le bureau des légendes" saison 1, très bonne série qui mérite qu'on s'accroche, on la découvre sur le tard mais c'est pas grave, "57 rue de Varenne" politique fiction excellente  (ici), "Chanson douce" de Leila Slimani, version audio lue par Clotilde Coureau, très addictif. Libé tous les jours pour ouvrir mon esprit au moooooonde.

Penser à : manger des carottes, c'est bon pour le teint

Avis perso : dégagez-le c'est un fou.

message perso : dégage, tu es fou

Amitié : inébranlable, du moins j'espère

love : bientôt son anniversaire, il est beau et fort

Loulou : est très rigolo, adore les bisous dans la nuquemange des glaces, a chaud, a du mal à s'endormir, fait des misères à son Tchoupi

Divers : vers (je sais je l'ai déjà fait). Vivement  la neige. L'affaire Grégory 33 ans après.

Courses : j'attends ma box

Sortie : Honfleur en famille, ce week-end

Envie de : de m'allonger dans l'herbe, de perdre des kilos, de revoir ma pote Elisabeth, d'avoir des avis positifs et constructifs sur mes dernières nouvelles  

Zic : no stress

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai eu cette impression au boulot de ne servir à rien. <br /> <br /> La dernière fois que je suis allée à Honfleur, c'était avec des élèves : ils ont eu peur (du petit bassin).
Répondre
L
Sympa cette petite liste !
Répondre
J
Ah ! Honfleur c'est où j'ai fait un séjour en famille (mon premier voyage en France) en 1984 ! Tu vois bien les conséquences ! :-) <br /> <br /> Compte sur moi pour les retours constructifs sur tes nouvelles ! Je m'y mets dès que je rentre de vacances !
Répondre
Z
C'est beau Honfleur :) <br /> <br /> Aie, la chaleur... j'ai du mal à la supporter :)<br /> <br /> Bon week-end <3 bisous
Répondre
E
J'avais envie d'aller à Honfleur aussi, mais non, vraiment, le monde le weekend de mai à septembre me décourage beaucoup trop. On ira en semaine, même si je rate le petit marché de l'église où j'aime bien acheter des légumes.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité