Etats d'esprit du vendredi après-midi :)
Un petit rendez-vous que j'aime beaucoup, initié par Zenopia et Mr Postman : tous les vendredis ou presque je vous livre mes états d'esprit... Alors, quels sont-ils, en ce vendredi 28 avril 2017?
Fatigue : nerveuse... j'ai l'impression d'être une pile et en même temps je tombe de fatigue
Humeur : pas très bonne, depuis dimanche dernier
Estomac : La salade composée de midi était délicieuse : boulghour, saumon fumé, pomme, sauce au yaourt, pickles de carottes... très chouette. Je donnerai la recette précise bientôt
Condition physique : bonne. Sera encore meilleure après une mega sieste
Esprit : triste et préoccupé.
Boulot : inintéressant au possible, cette semaine... et puis les ordi qui ne fonctionnent pas correctement, tout ce temps perdu à râler après des machines idiotes. Une semaine vraiment nulle, quoi
Culture : j'ai commencé "Défaite des maîtres et possesseurs" de Vincent Message. C'est bien mais ma concentration n'est pas au beau fixe
penser à : je ne fais que penser, alors ... si je pouvais arrêter 5 minutes... ça m'éviterait de voir la tête de la grosse blonde à la télé le 7 mai à 20h (par anticipation...)
avis personnel : les gens sont devenus dingues ou amnésiques et ça fait très peur
message personnel : le même que toute la semaine : wake up les gens !
loulou : est chez papi et mamie cet après-midi, va pouvoir se reposer ce week end. Je le trouve fatigué mon bouboune
amitié : ben... compliqué quand des gens que tu aimes te disent des trucs... pas entendables. Vraiment compliqué.
love : je l'aime même si on n'est pas toujours d'accord.
Divers : La nièce de la blonde va couper les vivres aux plannings familiaux de sa région. Voilà. C'était l'info du jour. A qui le tour?
Courses : aucune. C'est fait. Ah oui, mercredi avec Pousse, on a acheté des produits de beauté (une crème hydratante pour moi un mascara pour elle)
Sortie : si c'est pour entendre des trucs immondes, je préfère rester chez moi, avec mon fils mes livres et Guillaume Gallienne (magnifique lecture de Jean-Christophe, de Romain Rolland, sur FI)
Envie de : que les gens se réveillent et que la blonde se fasse dégommer le 7 mai, petit Jésus.
zic : A méditer...