Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
28 avril 2017

Etats d'esprit du vendredi après-midi :)

wolf-635063_1920

Un petit rendez-vous que j'aime beaucoup, initié par Zenopia et Mr Postman : tous les vendredis ou presque je vous livre mes états d'esprit... Alors, quels sont-ils, en ce vendredi 28 avril 2017?

Fatigue : nerveuse... j'ai l'impression d'être une pile et en même temps je tombe de fatigue

Humeur : pas très bonne, depuis dimanche dernier

Estomac : La salade composée de midi était délicieuse : boulghour, saumon fumé, pomme, sauce au yaourt, pickles de carottes... très chouette. Je donnerai la recette précise bientôt

Condition physique : bonne. Sera encore meilleure après une mega sieste

Esprit : triste et préoccupé. 

Boulot : inintéressant au possible, cette semaine... et puis les ordi qui ne fonctionnent pas correctement, tout ce temps perdu à râler après des machines idiotes. Une semaine vraiment nulle, quoi

Culture : j'ai commencé "Défaite des maîtres et possesseurs" de Vincent Message. C'est bien mais ma concentration n'est pas au beau fixe

penser à : je ne fais que penser, alors ... si je pouvais arrêter 5 minutes... ça m'éviterait de voir la tête de la grosse blonde à la télé le 7 mai à 20h (par anticipation...)

avis personnel : les gens sont devenus dingues ou amnésiques et ça fait très peur

message personnel : le même que toute la semaine : wake up les gens !

loulou : est chez papi et mamie cet après-midi, va pouvoir se reposer ce week end. Je le trouve fatigué mon bouboune

amitié : ben... compliqué quand des gens que tu aimes te disent des trucs... pas entendables. Vraiment compliqué. 

love : je l'aime même si on n'est pas toujours d'accord.

Divers :  La nièce de la blonde va couper les vivres aux plannings familiaux de sa région. Voilà. C'était l'info du jour. A qui le tour?

Courses : aucune. C'est fait. Ah oui, mercredi avec Pousse, on a acheté des produits de beauté (une crème hydratante pour moi un mascara pour elle)

Sortie : si c'est pour entendre des trucs immondes, je préfère rester chez moi, avec mon fils mes livres et Guillaume Gallienne (magnifique lecture de Jean-Christophe, de Romain Rolland, sur FI)

Envie de : que les gens se réveillent et que la blonde se fasse dégommer le 7 mai, petit Jésus.

zic : A méditer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si tu mets Serge Reggiani, je ne peux qu'être heureuse. Je l'adore ce mec.Je t'spère plus heureuse et soulagée !
Répondre
T
Tu as essayé de parler gentiment à ta machine? lui dire des mots d'amour, etc... parfois ça marche ;-)<br /> <br /> allez, déconnecte et passe un bon week-end! ;-)
Répondre
V
Pas envie de penser à ça pour le moment mais pas plus enchantée que toi par ce qui se profile...<br /> <br /> Bon week-end tout de même ma belle!
Répondre
S
Passe un bon week-end et ne pense pas au pire.<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
De loin (pas si loin en fait, on est voisine ^^), je trouve également cela inquiétant... De manière globale, l'état du monde et la montée du populisme ne m'amusent guère :/ Courage ! Bon week-end :)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité