Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
6 janvier 2017

Etats d'esprit du vendredi :)

 

 

epiphany-1930388_1920 (1)

 

                                                            image Pixabay libre de droit

 

 A compter de janvier 2017, je répondrai aux commentaires ici-même :) ça me donnera l'impression d'en avoir plus :))))

Premiers Etats d'esprit de 2017, toujours sous la présidence de Zenopia et The Postman :) !
Fatigue :  sommeil sommeil sommeil... j'ai été piquée par la mouche Tsé tsé, on dirait... où est mon lit?
Humeur : bonne, demain après-midi je prépare une galette :)

Estomac : les fêtes sont passées, et revoilà la galette... mon estomac dit non , mais mon cerveau dit ouiii... C'est le cerveau qui commande. C'est lui le plus fort. CQFD

Condition physique : ça va. Plus de maux de gorge, plus de rhume, tout roule.

Esprit : en mode littéraire : envie de lire de façon boulimique, liseuse dans mon sac, roman papier aussi, Bd sur ma table de chevet... Lire lire lire

Boulot : calme depuis la rentrée, ça repose des turbulences d'avant les vacances... enfin, se méfier de l'eau qui dort. Elle ne dort jamais longtemps.

Culture : C'est quoi le nouveau trip de "La Grande Librairie"? Inviter des people comme chez Drucker? Dis donc François... Et la rentrée littéraire de janvier? Et les écrivains? Ils vont aller chez Drucker? Vous avez fait un échange?

Penser à : poster le calendrier pour papa et maman, acheter des chocolats pour les filles de la crèche

Avis perso :c'est bon la galette :) frangipane for ever

Message perso : message à mon fiston d'amour : un nouveau petit livre t'attend ce soir mon Trésor :))

Loulou : un nouveau livre l'attend ce soir, j'ai hâte de le lui faire découvrir. Il adore les histoires en ce moment, et moi je me régale. Dernier bouquin en date : "les orteils n'ont pas de nom" :)))Le kiff. A découvert Cyril Lignac et l'a baptisé "Kikac". (y'a toujours des magazines de cuisine qui traînent chez moi, c'est pour ça. Les "Kikac" sont disséminés un peu partout.)

Amitié : avec la Pousse, on a plein de projets littéraires :) la littérature c'est la vie !

Love : adore sa nouvelle montre hyper connectée 

Divers : j'aime beaucoup mon nouveau vernis à ongles bleu canard, assorti à mon pull.

Courses : pâte feuilletée si je fais une galette classique... Peut-être que j'opterai pour une bonne couronne briochée, histoire de changer. On verra :)

Sortie : rien de spécial, il fait froid. On va manger la galette chez beau-papa et belle- maman.

Envie de : être dans ma cuisine au chaud en train de préparer ma galette, avec un petit podcast en fond.  

zic : Une  merveilleuse chanson de Véronique Sanson. Enjoy et bon vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce rendez-vous est bien sympathique.
Répondre
P
Vive les projets !!
Répondre
V
Bon, et cette galette?<br /> <br /> J'en ai fait toute la semaine car P'tit loup qui n'aimait aucun gâteau s'est découvert une passion pour mes galettes donc galette au petit déjeuner, dans la boite gouter (grrr, c'est trop dur d'enlever cet accent "boîte goûter"), avant d'aller au lit... Donc, je fais des galettes. ;-)<br /> <br /> Super si tu es en forme pour démarrer cette nouvelle année que je te souhaite merveilleuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Yes : frangipane for ever !
Répondre
T
Non, non, Zenopia et moi, on en se présente pas aux présidentielles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Arg... la galette... parait qu'il faut qu'en fasse une... je file... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! ;-)
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité