Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
1 avril 2016

Etats d'esprit du vendredi (enfin du jeudi soir...) :)) #4

topelement

Le rendez-vous  du vendredi initié par The Postman et Fédora, c'est aujourd'hui, ou plutôt demain. Bref je me comprends.

Fatigue : pas tellement fatiguée, c'est curieux

Humeur :c'est très bof aujourd'hui, avec la pluie toussa toussa

Estomac : un petit lapin en chocolat a fini ses jours dans mon estomac il y a quelques minutes

Condition physique : mal au cou mais je survis

Esprit :  préoccupé par tout un tas de choses

Boulot : jour de grève jour de galère

Culture : hier, en faisant ma popotte j'écoutais une lecture des" Frères Karamazov" par Guillaume Gallienne. Cette voix et ce texte magnifique dans ma cuisine, au milieu des épinards et des pousses de soja (repas coréen) c'était surréaliste;)

 Jim Harrison est mort. Triste.

Penser à : rien du tout, ça me reposerait

Avis personnel : Carine tu devrais voir un ostéopathe

Message personnel : Carine tu devrais voir un ostéopathe

Loulou : bon sang il est guéri ! J'hallucine, plus de fièvre, plus de toux, plus de nez qui coule ! Là il fait gouzi gouzi dans son lit, c'est trop sympa

Amitié : un bracelet  trop mignon fait main, un cadeau très chouette de ma p'tite copine du CDI que j'adore

Love : il tousse... oh non... vite miel citron pastilles au secours

Divers: je regarde "La Grande Librairie" tout en écrivant. Tout ce chocolat de Pâques, je sens que je vais le faire fondre dans un gâteau. Il a une bonne tête David Foenkinos, je l'aime beaucoup.

Courses : demain je vais récupérer une cuisse de dinde chez le boucher

Sortie :  dimanche en famille à Paris (si Love ne tousse plus)

Envie de : que mon père se porte bien, que cette période compliquée ne soit qu'un mauvais rêve

Zic :  une chanson de Cyril Mokaiesh, artiste découvert grâce à ma poulette du CDI, que je trouve très belle (la poulette et la chanson), indépendamment de toute opinion politique, je précise !

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI ! ( prenez garde aux poissons... celui de la photo est ici...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous allez tous bien. <br /> <br /> Bises.
Répondre
K
J'aimé vraiment beaucoup ce rdv... Je te souhaite une belle semaine avec tout le mode en bonne santé autour de toi. Bises
Répondre
V
J'espère que tout le monde va bien, Poupouce comme papa.<br /> <br /> Ici, c'est vacances après un premier avril bien plaisant. ;-)<br /> <br /> J'espère que Carine est passée par là et que le message était assez clair. L'ostéopathie, c'est vraiment génial.<br /> <br /> Bisous ma belle et j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton dimanche.
Répondre
Z
Je te souhaite un très bon dimanche en famille<br /> <br /> Demain, je vais assister à un match de rugby. J'espère que je pourrai et que j'arriverai à prendre de belles photos
Répondre
C
Je te souhaite un bon week end sans pensée et une bonne santé au loulou et au papa! Et oui, il y a de mauvais moments dans la vie. Courage! Quant à la vie dans le monde, il a raison Cyril Mokaeish, elle n'est pas très belle.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité