Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
11 mars 2016

Etats d'esprit du vendredi (enfin du jeudi soir...) :))

vendredi tout est permis

Encore un petit jeu sympa découvert sur la toile : The Postman de Voyage au pays des nombres et Fédora, du blog Mais oui bien sûr, ont eu la chouette idée d'établir un questionnaire à publier le vendredi. Les questions ne varient pas, mais les réponses, si. Forcément. Alors je me lance pour la première fois en ce jeudi 10 mars, à 21h40.

Fatigue : J'ai connu pire. Pourtant la journée fut mouvementée

Humeur : bonne ;)

Estomac : un gros carré de chocolat, avant d'aller au dodo

Condition physique : Bonne. Je marche. En écoutant la radio. Comment ça c'est tout? !:))

Esprit : traversé par des pensées diverses et variées

Boulot : Je cours un peu partout, j'engueule, je punis, je console... vivement le week-end 

Culture : j'ai commencé à visionner la série "P'tit quinquin" et pour le moment j'adore ! Vivent les ch'tis !

Penser à : prendre le dossier médical pour le rendez-vous demain

Avis personnel : Madame P... elle est gentille, mais elle fait pas grand chose.

Message personnel : Fédora, initiatrice de ce questionnaire, impossible de poster un commentaire chez toi ou de te laisser un message dans "contact": on me demande de taper un code de sécurité qui n'existe pas, d'authentifier mon adresse mail, de donner un mot de passe... Bref, la galère !

Loulou : Il est dans son lit et il jacasse

Amitié : les anciennes tiennent bon, de nouvelles se profilent :)

Love : fait la vaisselle, il est gentil

Divers: Je suis en train de lire un livre sublime dont je ne révèlerai pas le titre (c'est pour une lecture commune, donc mystère et boule de gomme), j'ai trouvé une recette de croûte de reblochon (fromage enfermé dans une pâte feuilletée) dans un "Femme Actuelle" chez ma belle-mère que je veux absolument tester. L'appartement est tout propre et va le rester.

Courses : Mon p'tit mari est allé les faire (quand je vous dis qu'il est gentil)

Sortie :  samedi après-midi, atelier d'écriture à Paris. On est enfermés dans une salle mais c'est une sortie quand même. Pour s'y rendre, c'est RER, métro...

Envie de : continuer mon livre sublime et tester une super brioche du blog Chocolat à tous les étages

Zic  : "Boum badaboum" de Henri Dès, merci mon Poupouce, j'ai l'air dans la tête depuis ce matin...

 

                                                                   BON VENDREDI :))

 

J'ai trouvé la photo de Bart sur le site Coin du salarié.fr

 

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc il faut attendre pour savoir le titre de ton livre sublime. Tu avoueras que tu es.. cruelle!<br /> <br /> Atelier d'écriture à Paris, avec un prof! ou entre copines?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : oui, il est gentil!
Répondre
P
super, cette idée de RDV ! Ça y est je sais comment laisser des coms chez toi, il faut juste que je n'informe pas de mon adresse de blog. J'ai l'impression qu'entre Blogger et Canalblog, c'est un peu la guerre des tranchées ! J'aimerais bien connaître le titre du fameux bouquin. Et bravo pour tes amitiés nouvelles et qui te font du bien.
Répondre
V
Bon atelier d'écriture ma bichette!<br /> <br /> Ici, c'est gros gâteau au chocolat au programme pour l'anniversaire de mon papounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Sympa ce rendez-vous.<br /> <br /> Je n'ose parler de mes galères au boulot !!!
Répondre
K
Un RDV bien sympathique !
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité