Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
6 mars 2016

Projet 52-2016 :)

taking-photo-hiking-sport-adventure

J'ai eu envie de participer à un petit jeu photo proposé par Ma: "le projet 52" :)

je trouve l'idée très sympathique. Pour chaque semaine de l'année, un thème est proposé par Ma. (Voir en bas du billet l'ensemble des thèmes) Elle a accepté que je me joigne au groupe même si l'année est déjà entamée. Merci à elle ! Je vais essayer de participer de façon régulière, grâce à mon téléphone :))

Le thème de la semaine 9 est "gros plan". Bon, je n'ai pas fait dans l'originalité et j'ai photographié en gros plan mon modèle préféré, mon Poupouce de deux ans qui se régale en ce dimanche matin de confiture de myrtilles :))

 

 

FullSizeRender-2

                       

           BON DIMANCHE ;))

 

Ci-dessous, les thèmes choisis par Ma 

Projet52-2016-Ma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas raté la photo de Babinou : un vrai et bon gros plan, j'adore !
Répondre
P
Oh super, j'y participe aussi depuis le début de l'année :-)
Répondre
A
Hou le petit gourmand ! on voit bien qu'il se régale :-)
Répondre
M
Wouahhhhhhh ; elle doit être bonne cette confiture !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
tu n'as pas raté ta photo dis donc ! Un bon et vrai gros plan. Bises
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité