Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
30 mai 2013

Les bides et les coups de coeur du mois de mai

images-1

Avec un jour de retard, désolée, rien ne va plus.

Pas glop, le mois de mai.

 Aucun coup de coeur littéraire ce mois-ci, y'en a marrrrrrrrrrre ! 

En revanche, les bides se ramassent à la pelle, comme les feuilles mortes (ça tombe bien c'est l'automne) le plus beau bide étant celui de Mendoza avec ses chats qui n'en sont pas. On l'applaudit bien fort !

 

 

Image trouvée sur Windsurfing33, via google images.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage ! la chance littéraire va revenir ;-)
Répondre
V
Mois de mai pourri, mois de juin garni! ;-)<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
Tu as raison, nous sommes en automne....
Répondre
A
Bah ma Comète, ça ne va plus du tout ça !!! Je n'ai eu qu'une déception (mais de taille) en ce mois de mai, pas sûr que j'ai le temps d'en parler de suite !!! Allez un petit Claudel ou un Gaudé ou un Maaalte et le soleil va revenir !!! Bises ma jolie ! :)
Répondre
S
Saleté de mois de mai
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité