Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
29 octobre 2012

Bide et coup de coeur du mois d'octobre

J'ai dû ralentir mon rythme de publication, mais n'ai pas abandonné mon blog pour autant. J'espère que tout redeviendra normal d'ici peu...

En attendant, nous sommes le 29 octobre, jour des récompenses, des bides et des coups de coeur! J'ai longuement hésité, car ce mois-ci, j'ai vraiment beaucoup aimé " Oh..." de Philippe Djian, il ne manquait pas grand chose pour en faire un coup de coeur... mais bon. Non, pas tout à fait. 

Je suis rigide, je sais. Je deviens difficile... 

 

 

images-2

Ce mois-ci donc, le (gros) coup de coeur est attribué à une pièce de théâtre : "Volpone". Une merveille à ne surtout pas rater...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

400_F_29955025_NJPNQzalCMymdsyoW0pB5rb2PIjsH0AV

Pour ce qui est du bide, c'est sans hésitation Eric-Emmanuel Schmitt et son recueil de nouvelles "Concerto à la mémoire d'un ange"  qui obtiennent la palme. Une énorme déception...

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                     Je vous dis à très bientôt !

 

Les dessins qui illustrent ce billet proviennent de fotolia.com, via google images

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai découvert les nouvelles de Schmitt en livre audio et ça passait très bien parce que c'est assez léger mais je comprends ta déception (pour moi Schmitt c'est une fois sur deux!). Je note Volpone!
Répondre
S
Plus les années passent et plus Schmitt me déçoit...
Répondre
E
Ça y est, le challenge New York en littérature 2012 touche à sa fin ! Mais je renouvelle l’expérience. Si cela t’intéresse toujours, n’hésite pas à venir t’inscrire à la version 2013 ici : http://enlivrons-nous.com/2012/11/01/challenge-new-york-en-litterature-2013-top-depart/<br /> <br /> Sinon, eh bien, je te remercie d’avoir participé en 2012 et te souhaite de jolies lectures à l’avenir.<br /> <br /> Emily
Répondre
L
Un rendez-vous toujours intéressant :) A bientôt!!!
Répondre
E
Vu ton enthousiasme pour OH , je l'ai acheté mais pas encore commencé pour E E Schmitt, j'ai déjà lu du bien et du moins bien , ce n'est pas un de mes auteurs favoris .de gros bisoux
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité