Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
9 avril 2012

"C'est lundi ! Que lisez-vous?"


Cette semaine j'ai lu : "Purge" de Sofi Oksanen

                                 "Cannisses" de Marcus Malte

                                 "Six mois six jours" de Karine Tuil

                             Je lis : rien depuis hier...

                             Je vais lire : "Au delà du lac" de Peter Stamm 

                                      C-est-lundi--que-lisez-vous       

              Retrouvez le récap' des participants chez Galleanne., d'après une idée de Mallou

                                                 Bon lundi de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffff, j'ai enfin terminé mon livre et j'ai recommencé Le jour des fourmis. Je compte terminer ma sage Werber avant Noël avec un peu de chance... ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne lecture!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
P
Je vais bientôt Purge (comme c'est bizarre ?) et en ce moment je suis sur le voleur de voix.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité