Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
10 avril 2012

"Le mardi sur son 31"

Pour ma première participation au "Mardi sur son 31" proposé par Sophie, j'ouvre donc le roman de Karine Tuil "Six mois, six jours" à la page 31 et je note :

"Une escapade érotique sans aspiration conjugale- Juliana était déjà mariée à Chris Brenner, un ingénieur de quarante-cinq ans issu de la grande bourgeoisie allemande : pas de tendresse, pas de sexualité ou alors le minimum conjugal- un associé procréateur, en somme."

logo-mardi-31

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle tristesse !
Répondre
U
ahh Phili si tu savais comme j'ai aimé... tu le sauras bientôt d'ailleurs. La critique est prévue ! Bisous
Répondre
P
Six mois, six jours ne m'a pas vraiment convaincue : tu me diras ce que tu en penses. Bises.
Répondre
L
je participe à ce rendez-vous amusant !
Répondre
A
J'y participe aussi. Merci pour le livre.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité