Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
18 mars 2016

Etats d'esprit du Vendredi (enfin du jeudi soir...) :)) #2

 

 

keep-calm-and-smile-it-s-friday-3.png

Mes "états d'esprit du vendredi", les voici :

Fatigue : lassitude et manque de sommeil, que des joyeusetés...

Humeur : moyenne :)

Estomac : comblé par une assiette de pâtes au thon

Condition physique : cette semaine j'ai moins marché, ça me manque

Esprit : un peu au ras des pâquerettes au moment où je remplis le questionnaire.

Boulot : pressée comme un citron

Culture : j'ai découvert la musique concrète et Pierre Schaeffer avec son "Etude aux chemins de fer", c'est très amusant. J'ai enfin vu Timbuktu... je suis peut-être la seule sur terre mais je n'ai pas trouvé ça aussi génial que tout le monde le dit... 

Penser à : appeler le plombier demain :-/

Avis personnel : je trouve que le footeux Serge Aurier a été trop vite pardonné et réintégré après ses propos insultants envers ses partenaires et son entraîneur. Enfin moi je suis rancunière... pas  Laurent Blanc apparemment.

Message personnel : " Qui pisse au vent se rince les dents" (message pour Jocelyne, si elle passe par là...)

Loulou : il est enrhumé et il tousse...:(

 

Amitié : je suis contente d'avoir renoué le contact avec Annabelle

Love : il va bien merci

Divers: j'attends un colis qui devrait arriver demain. Je devrais aller chez le coiffeur (conseil de belle-maman). Madame P... est une feignasse, ça se confirme. Le chocolat de la machine est vraiment très bon pour un chocolat de machine.

Courses : demain. C'est p'tit mari qui doit les faire. Hier, j'ai quand même acheté quelques yaourts nature et un pot de pâte à tartiner (pour mettre dans un gâteau)

Sortie :  si Poupouce va mieux dimanche, on ira à Paris.

Envie de : que mon Poupouce n'ait pas de fièvre demain matin et qu'il dorme d'une seule traite cette nuit, mais c'est mal parti

Zic  :"Zou Bisou bisou", entendue l'autre jour au Monoprix : une chanson rigolote qui m'a trottée dans la tête toute la journée :))

 


Zou Bisou Bisou Gillian Hills

Je vous souhaite un bon vendredi ! :))))

 

Les" Etats d'esprit du vendredi" : une riche idée de Fedora et The Postman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh le point d'interrogation s'est glissé sournoisement dans mon commentaire :P.
Répondre
K
Je t'espère des nuits reposantes et la santé pour tout le monde chez toi ?
Répondre
Z
Je lis ton message samedi, de retour du salon du livre.<br /> <br /> Fatiguant, mais heureuse.<br /> <br /> Lorsque son fils est enrhumé, ma fille lui passe sur le torse et le haut du dos une pommade qui le soulage, à base d'huiles essentielles. ça sent rudement bon et c'est efficace. Babybalm ou quelque chose dans le genre<br /> <br /> Gros poutous
Répondre
Z
J'adore ton message perso !! <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi :)<br /> <br /> Fedo
Répondre
A
Je n'étais pas non plus emballée par Timbuktu, rassure-toi. C'est le problème de la surmédiatisation. J'espère que Poupouce va rapidement aller mieux et que tu pourras aller à Paris.
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité