Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bouquins Garnis
29 août 2012

Des bides et des coups de coeur

Une nouvelle petite rubrique est née ce soir, pendant que je faisais la vaisselle :)

Tous les 29 (pourquoi pas le 30? ben parce qu'on est le 29 et que j'ai envie de commencer tout de suite) je livrerai ici ma lecture coup de coeur du mois et aussi celle qui fut pour moi un bide ( il peut très bien ne pas y avoir de bide, ni de coup de coeur, d'ailleurs, mais  bon, on espère quand même, surtout pour le coup de coeur :-)

C'est parti  !

La révélation, le livre adoré chéri du mois d'août :

Tatatataaaaaaaaa

 

images-1

Américan darling, de Russell Banks, bien sûr !

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le bide du mois, le flop, le carrément pas terrible :

Retatatataaaaaaaa

 

images

Les soeurs Deblois tome 1, de Louise Tremblay d'Essiambre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               A dans un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même réflexe qu'Ys : pas de coup de coeur de février avant 2016 ! ;-)<br /> <br /> Je trouve par ailleurs ton idée excellente, et cela fait des années que je dois lire American Darling.
Répondre
P
C'est une très bonne idée, que voilà ! bises ma belle.
Répondre
J
ah oui, tu as raison..."de beaux lendemains" aussi...un peu moins " la réserve"... mais ça reste bien.<br /> <br /> pourquoi en février ???? (Ys)
Répondre
U
Jeneen :J'ai adoré "Sous le règne de Bone" aussi :)<br /> <br /> Aymeline : Obélix c'est mon chouchou :)<br /> <br /> Catherine : ça serait bien :)<br /> <br /> Ninie : Merci :))Bisous !<br /> <br /> Juju : merci ma poulette :) <br /> <br /> Sharon : je trouve aussi :)<br /> <br /> Ys :pourquoi en février???
Répondre
Y
Ça ne va pas être facile en février...
Répondre
Aux Bouquins Garnis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité